Note fondée sur 928 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
En famille juillet 2023
Publié le 2 août 2023 sur HotelsNous avons séjourné dans cette hôtel mois de juillet et dans l’ensemble nous avons été satisfait des prestations de cette hôtel. Effectivement il y a quelques petits détails à améliorer mais dans l’ensemble il est satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Nika Roberts, Gestion de l’hôtel
Gracias por tus comentarios. Saludos amables, administración y personal
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Nika Roberts, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Kind regards, Mgmt & Staff
par un voyageur
Séjour 1 nuit
Publié le 9 août 2022 sur HotelsEndroit pas conseillé pour rester il y a beaucoup de monde pas correct à ce endroit
Commentaire des gens à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Gloria, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Kind regards, Mgmt & Staff
par un voyageur
Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
Bon motel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par david, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
Kind regards,
Mgmt & Staff
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2024
First the good: The staff was very prompt to issue my refund. Actually quicker than the check in process. The bad: lots of deferred maintenance in the room (power outlet pulled off the wall, etc) and dirty (bed sheet had a stain and hair).
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
the breakfast lady was amazing my husband and myself enjoyed talking with her mrs R
par un voyageur
Very disappointing...
Publié le 24 sept. 2024 sur HotelsThe room was very dirty, broken up around the edges, smelled lile mildew, dark, and generally unbecoming...
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Milwaukee
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Room was covered in mold. All I could smell was mold and bleach
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Unfortunately with a storm keepjng my family from getting to our rental home, this was the only option available. Mold in the bathroom, broken lampshades, smelled like cigarette smoke, no working smoke detector, no safety latch on door.