Près de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Wilmington, vous trouverez University of North Carolina at Wilmington et Cimetière Oakdale de Wilmington. Trask Coliseum et Cape Fear Museum se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
University of North Carolina at Wilmington - 3 min en voiture - 2.7 km
Promenade longeant la rivière - 5 min en voiture - 5.0 km
Wilmington Convention Center (centre de congrès) - 6 min en voiture - 5.6 km
Live Oak Bank Pavilion - 7 min en voiture - 6.3 km
Battleship North Carolina (cuirassé) - 8 min en voiture - 8.3 km
Transport
Wilmington, Caroline du Nord (ILM-Aéroport international de Wilmington) : à 8 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 2 min en voiture
McDonald's - 8 min à pied
Jax 5th Avenue Deli & Ale House - 3 min en voiture
Sonic Drive-In - 5 min à pied
Flying Machine Brewing Company - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Howard Johnson by Wyndham Wilmington
Hôtel près de University of North Carolina at Wilmington à Wilmington
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and a front-desk safe are also featured at Howard Johnson by Wyndham Wilmington. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Wilmington hotel.
1 floor
81 guestrooms or units
To-go breakfast (free)
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Smoking in designated areas
Howard Johnson by Wyndham Wilmington propose 81 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour.
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Personnel pouvant parler la langue des signes
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Appels locaux gratuits
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Howard Johnson Express Inn Wilmington
Howard Johnson Express Wilmington
Howard Johnson Wilmington
Wilmington Howard Johnson
Howard Johnson Wyndham Wilmington Hotel
Howard Johnson Wyndham Wilmington
Howard Johnson by Wyndham Wilmington Hotel
Howard Johnson by Wyndham Wilmington Wilmington
Howard Johnson by Wyndham Wilmington Hotel Wilmington
Avis pour Howard Johnson by Wyndham Wilmington
Avis
5,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 138 avis sur 1000.
10 – Excellent
138
Note de 8 – Bien, d’après 192 avis sur 1000.
8 – Bien
192
Note de 6 – Acceptable, d’après 270 avis sur 1000.
6 – Acceptable
270
Note de 4 – Médiocre, d’après 197 avis sur 1000.
4 – Médiocre
197
Note de 2 – Terrible, d’après 203 avis sur 1000.
2 – Terrible
203
6,0/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Pierre
28 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passer une nuit seulement mais le service était bien et la chambre propre
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Cristelle
21 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Cristelle
8/10 – Bien
laurent
2 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
laurent
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 août 2012
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Un motel ancien mais propre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Ctherine, Bordeaux
4 déc. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout etait parfait,hotel bien situé ,non bruyant et tès propre poUr un prix très correct.
Ctherine
4/10 – Médiocre
charla
Voyage de couple
11 déc. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The workers are nice but some of the rooms have roaches, and burn holes in the sheets. Sometimes the cups in the room may be missing or the tv won’t work or the remotes won’t have any batteries. In my opinion the hotel charges way too much for these rooms to have so much wrong with them. When you get up in the morning there is no breakfast, at least I wouldn’t call it breakfast so you will be paying a lot of money for the bare minimum to have a place to stay.
charla
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Reggie
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités
The people were friendly.
Reggie
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Jimmy
19 nov. 2024
Jimmy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ian
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Ian
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Melisa
21 oct. 2024
Melisa
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Rebecca
Voyage d’affaires
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rebecca
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Isaias
13 oct. 2024
Isaias
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
GUILLERMO
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
GUILLERMO
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
wygeania
23 sept. 2024
wygeania
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
wygeania
21 sept. 2024
wygeania
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
wygeania
7 sept. 2024
Points forts : Propreté
wygeania
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
31 août 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is horrible. Our room stunk of mildew,i had to use a car freshener which still didn't help, there was no hot water only warm water in the shower.. as a property Wyndham ower Wyndham should be embarrassed having there name associated with that hotel.. one thing that's definitely for sure I will never ever ever go to a Howard Johnson again never
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
queen
Voyage de couple
30 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
queen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
LARRY
Voyage en famille
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Dirty outside property
LARRY
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Marilyn
27 juill. 2024
Marilyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Lince
Voyage en groupe
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was very warm when we checked in....
Lince
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
abbie
7 juill. 2024
abbie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Al
Voyage en famille
7 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bathroom was disgusting. Black mold in the grout lines in the tile in the shower. The door molding was gross. Some black substance was on it. I called to have it cleaned. They were responsive, but the person who came to clean it thought it was fine. When I pointed it out, he cleaned some areas and was amazed at how good it looked. I assisted with the remainder of the cleaning. The outside doorknob to the bathroom was also missing. We were afraid to sleep in the bed based on the condition of the room. There was coffee but no machine in the room. The continental breakfast was a joke. If there was another hotel vacant, I would have eaten the cost and gone else where. I’ll send an email to Howard Johnson as well hoping for an explanation since I won’t trust their brand going forward. Lastly, the outside picture of the facility when I booked it thru expedia was misleading. This place was a dive compared the photo.
Al
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 juill. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This establishment is old and decrepit. While I don’t expect a five star stay at a roadside motel, for $135 I would hope that I would have clean sheets, at least. Found what looked to be a blood stain of some sort on the sheet on one of the beds. I needed the room for one night only, and couldn’t get out of there fast enough!!