Note fondée sur 659 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

joli coin avant de prendre l'avion

Publié le 13 avr. 2018 sur Hotels
Bien, au calme, joli coin avant de prendre l'avion
5 sur 5
par Damien

charming hotel

Publié le 4 sept. 2017 sur Hotels
lovely hotel, very well recently redecorated, excellent dinner and breakfast; room was on ground floor and facing parking so not so nice, but very quiet
4 sur 5
par Nicolas

Nice hotel convenient for airport

Publié le 2 sept. 2017 sur Hotels
Nice hotel with a delicious restaurant. Too bad the quality of the bed was not the same level and my room was noisy. Very convenient to get to the airport
5 sur 5
par Guillaume de Paris

Publié le 15 avr. 2016 sur Hotels
Hotel très agréable. Seule fausse note: pas de navette pour l'aéroport.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Bo

Pas mal

Publié le 27 nov. 2015 sur Expedia
Hôtel assez loin de l'aéroport et des transports (train/bus). Mieux vaut y aller en voiture. Bel environnement quartier calme et agréable. Hôtel vu de l'extérieur très beau, personnel très accueillant et disponible cependant les chambres sont pas top, beaucoup de défauts dans sur les murs, faible pression d'eau et odeurs sur les draps et coussin.
4 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur de Vichy

Bel établissement

Publié le 27 févr. 2015 sur Expedia
Pour : Le cadre, la chambre, le personnel.
Avec l'intention de loger près de l'aéroport cet hôtel est très bien situé. Dans un cadre naturel et calme. Le personnel est très accueillant, aimable et souriant. La chambre (double) assez spacieuse et propre. Un peu d'attente pour le service lors du dîner. Petit déjeuner continentale ou anglais typique au choix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2014 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

The worst nights sleep

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
The worst nights sleep, the walls are paper thin and we could hear the person next door coughing all night. People leaving their rooms were letting the doors slam. Our room was near the service yard and we had to listen to a he racket of the bins being emptied followed by a delivery from the brewery all first thing on a bank holiday morning.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2024 par Reception Team , Gestion de l’hôtel
thankyou for your score
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par The Stanneylands, Gestion de l’hôtel
thank you for your score
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par The Stanneylands, Gestion de l’hôtel
thank you for your score