Note fondée sur 1 375 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Jennifer Jones - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Tout etait tres bien, nous reviendrions .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Jennifer Jones - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Jennifer Jones - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Jennifer Jones - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Jennifer Jones - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par jj, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Country Inn & Suites by Radisson, Wilson, NC.Allow me to apologize on behalf of our hotel for failing to meet your expectations during your recent visit. Feedback from our guest on their experiences is what we use to further our constant improvement.Again, thank you for your time and valuable feedback. We hope for another opportunity to properly host you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Jennifer Jones - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Jennifer Jones - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to your next stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Allison, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Tout était parfait comme d'habitude. Ça fait 5 ans que nous y revenons à chaque année.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Allison, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre récent séjour. Nous continuerons à travailler pour fournir un excellent service à tous nos clients.