Note fondée sur 593 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
71 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Propre mais insectes mort dans la salle de bain. Lit propre et salle de bains aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write this review. We do hope that you will choose to stay with us again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Expedia
aurait besoin d’un meilleur entretien
2 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Plancher sale. Café tiède. Vieux mobilier. Voisin bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Ray, Gestion de l’hôtel
We are sorry that we did not meet all your expectations but have worked to improved in all areas. On your next visit you willl notice many positive changes.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
nous avons demandés une chambre pouvant accueillir un chien. chien. Il y avait des palmetto vivants et morts dans la chambre. Un trou dans un des draps. Le systeme de ventilation était rouillé. La grille de ventilation murale était couverte de poussière. Nous avons du brancher la cafetiere et le micro-ondes. La toilette était défectueuse. Enfin, il y avait de la poussière et des insectes morts au sol. C"est la dernière fois que nous allons dans un Days Inn.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, We apologize for all the issues you endured during your stay with us. We hope that you will give us another chance to make things right and show you a different outcome from the outcome you have endured. Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank You for your review we are glad that you enjoyed your stay with us. Next time your in town give us a call and let us know Thank You Days Inn Wilson Management
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2018 sur Expedia
Belle hotel, propre, facile d'acces. Déjeuner très bien.
1 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 12 mai 2018 sur Expedia
Nous avons dû changer de chambre, celle qui nous a été désignée sentait l’humidite Et l’urine. La deuxième chambre était moins pire mais à l’arrière des tables de nuit beaucoup de poussière et de salete. Très déçu de cet endroit.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2018 sur Hotels
Hôtel désuet et pas très propre. Les oreillers sont horribles et un peu de peinture dans les chambres ferait le plus grand bien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review. We do hope that you will choose to stay with us again.
1 sur 5
par un voyageur de Anchorage

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving this review. We are in the process of remodeling our hotel. I do see that you stay with us every week. Please call or stop by the front to let us know if there is anything we can do to make the stay better.