Note fondée sur 175 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
L'emplacement était parfait pour un arrêt rapide, sur notre route vers la Floride. Très bon service, la chambre et salle de bain étaient propres. Le petit déjeuner était relativement bien. C'était juste parfait, bon rapport qualité prix pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Sophie, we appreciate you taking the time to review our newly renovated hotel. Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Excellent et très propre, grandes chambres confortables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
marie-pier, thank you so much for your honest review!
5 sur 5
par un voyageur de cap aux meules

Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Marc, thank you for your review of our fully renovated hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Bien aimé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Reynald, we appreciate your positive review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Bon service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Thomas (GM), Gestion de l’hôtel
Thank You Marie-Jose for the score you gave the property. We appreciate your candor about your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
My Family and I were in town for a birthday party we stay 2 night and it was a very nice stay. The room was very clean and the staff was very nice and accommodating. the room was moderate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Rhonda, thank you for your kind words. Thank you for mentioning our outstanding associates!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Great location-right by 95!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Stephen, thank you for leaving our recently renovated hotel a review! We hope to host you again soon.
3 sur 5
par un voyageur de Phoenixville

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Elevator was inoperable. Had back surgery last week. Couldn't climb stairs with luggage. Completely unacceptable for a new-built hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Steven, we sincerely apologize for the inconvenience. Unfortunately it's unpredictable when machinery decides to act up. We did contact our service company immediately, however, were were at the mercy of their technicians and being the weekend didn't help much. We hope you can understand this was out of our control and we took immediate action. Again, we apologize for any inconvenience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Shannon, we appreciate you reviewing our recently renovated hotel!