Note fondée sur 875 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Kerry-Lee RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Dany, We at the RED ROOF INN & SUITES WILSON are thrilled to have earned your perfect scoring of 5/5 in regards to your recent stay with us. In the future we would love for you to please consider adding comments to your survey about your stay to let us know what we are doing wrong and where we can improve to enhance our guest experiences. At Red Roof, your feedback is critical as we aim to provide clean, comfortable, affordable stays for all our guests. Thank you again for your scoring .We hope to see you again soon. Sincerely, Kerry-Lee Red Roof ManagementRediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
Correct comme endroit sur la route
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Guylaine. Moi-même et le personnel du Red Roof Inn & Suites Wilson apprécions votre note de 4/5 suite à votre séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé notre hôtel satisfaisant. Nous visons à offrir des expériences positives et je suis heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre avis et nous avons hâte de vous voir bientôt sous notre toit, où nous pourrons vous offrir une autre expérience formidable.Sincèrement,Gabrielle RediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

oh boy

Publié le 1 avr. 2022 sur Hotels
les murs et plancher était collant car très mal lavé
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2021 sur Expedia
Chambre dans un état lamentable. Toilette bouchée à mon arrivée, séchoir dans la chambre ne fonctionne pas, serviettes sales encore sur place, be ucoup de poussière.
2 sur 5
par un voyageur

Négatif

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Chambre de bain en piteux état. Trou dans le mur et pôle de douche presque tombé. Rideau de la chambre brisé et ferme pas.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Nous avons attendus 45 minutes à la réception avant de nous faire répondre. Arrivé à 10h pm avec 2 enfants fatigué ce n'est pas la joie. Très décevant. Nous voulions un dédommagement pour cet inconvénient. Une nuit gratuit, elle na jamais voulu 😡
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une nuit.

Publié le 20 déc. 2019 sur Hotels
Manque de propreté dans la chambre, cheveux au planché qui roule, insecte d’humidité dans la salle de bain et le couvre lit était sale. Par contre, la chambre était grande. Le déjeuner continental pourrait être amélioré en y ajoutant quelques fruits...Le près Personnel très gentil.
2 sur 5
par un voyageur

Chambre malpropre

Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
Bon service, mais chambre malpropre, sans serviettes, en plus d'un séchoir à cheveux qui ne fonctionnait pas. La publicité dit "Déjeuner chaud", mais seuls le café et les gauffres étaient chauds. Aucuns fruits n'étaient servis. De plus, à notre arrivée, il y avait une bande de fêtards qui faisaient allégrement du vacarme, chose qui était tolérée par le personnel en place. Cet établissement ne rencontre pas les standards habituels de Red Roof Inn.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
C’est nôtre 3 visites sur quelques années , un le nom est changé, deux l’hôtel c’est détériorer dommage ...et il y trop d’odeur parfumée c’est terrible , l’eau de la piscine est verte. Nous ne retournerons plus
4 sur 5
par Michel Jr.

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels