The Horton Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Horton Inn

Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Accès au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Cranborne Road, Wimborne, England, BH21 5AD
  • Église de Wimborne Minster
    ‪9 min en voiture‬
  • Maison de campagne Kingston Lacy
    ‪13 min en voiture‬
  • Port de Poole
    ‪21 min en voiture‬
  • Bournemouth (BOH-Aéroport international de Bournemouth)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 1 très grand lit

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Wimborne

À Wimborne .Vous serez à moins de 20 km de Parc national de New Forest et à moins de 25 km de Port de Poole. Bournemouth University et Bournemouth Pavillion Theatre sont à moins de 25 km.

À proximité

  • Église de Wimborne Minster - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Maison de campagne Kingston Lacy - 13 min en voiture - 13.2 km
  • Port de Poole - 21 min en voiture - 20.9 km
  • Bournemouth International Centre - 26 min en voiture - 25.0 km
  • Plage de Bournemouth - 34 min en voiture - 30.3 km

Transport

  • WAREHAM (Gare) : à 24 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-Aéroport international de Bournemouth) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Monmouth Ash - ‬9 min en voiture
  • ‪Champagne Chinese Take Away - ‬8 min en voiture
  • ‪Harlees - ‬9 min en voiture
  • ‪Tap & Railway - ‬12 min en voiture
  • ‪Altrullo - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Horton Inn

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Self parking is free.

  • 7 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Horton Inn propose 7 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 15 h à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 15 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël et le jour de Noël) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) à manger
  • Réception

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

The Horton Inn Hotel
The Horton Inn Wimborne
The Horton Inn Hotel Wimborne

Avis pour The Horton Inn

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 35.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 35.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

CAROLINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely country Inn with very friendly helpful staff and comfortable spacious rooms.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Damian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Friendly, but occasionally noisy

I've stayed twice at this friendly pub, which offers good quality food, a buzzing bar area and simple, but comfortable rooms. The only issue I had was staying on the first floor, there was too much noise from the bar below, which lasted until late, and meant I couldn't get my family to sleep. This was not the case with the attic room that I also stayed in. Staff are friendly, the restaurant menus and quality of food is excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superb place . Warm, friendly and staff knowledgeable of Dorset .. Thomas Hardy etc.. a real find 👏
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Neil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff were amazing and really helpful, nothing was to much for them and always happy to help. Food was amazing. Would highly recommend them.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really friendly staff, great bedroom, comfy bed, tea/coffee/hot chocolate provided is top end. Great size car park and outside space. Good English breakfast,lots of extra tea if needed. Rooms all upstairs, so if you have mobility issues, it might not be good for you.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Johanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Prima verblijf

Niks te klagen
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Olivia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Unfortunately a disappointing stay, especially for the price paid. Had all the facilities and staff to be super promising but let down on the details - food was hit and miss, some good dishes and some way below the mark. The towels in the bathroom were stained, and the shampoo bottle was totally empty. Although not a super busy road, the road was extremely noisy in the bedroom and weirdly the tv kept turning on itself during the night, so not the best nights sleep. Having said that the staff were lovely, super friendly and very helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really good food excellent staff
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Kathleen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No food - Chef off sick !!

Booked for a one night stay. Sign outside clearly stated meals available every day. Registered, went to our room (which was next to a very busy road but earplugs were left for us on bedside cabinets) which was nice, clean and with a large bathroom. Went down to the bar to order some drinks and whilst waiting to be served were told no food was being served that evening nor, indeed, no food had been served all day as the chef was off sick. When we asked where we could get something to eat it was met with a “sorry folks”, you could drive back to Wimborne. Decided that this was totally not what we wanted so decided to check out and travelled to Ringwood and booked into a Hotel there. Now cannot get any refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice staff, decent food, lovely clean room
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Keith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent value for money and accommodated a very late check in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rosie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very nice room, very friendly staff, lovely food

Very nice room, very friendly staff, lovely food
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ryan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mr C J

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Needs work

Very noisy from road traffic, but room was warm so needed window open. Areas of room were dirty, with dust and dead flies, bathroom was relatively clean. Food was tasty and well priced. Staff were Friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mr Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dog friendly

One night spent at the Norton Inn. staff were welcoming and helpful. Very dog friendly. Room was comfortable and clean. Breakfast consisted of cereal and a choice of cooked , which was delicious.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Friendly stay

Friendly staff. Comfy and cosy room. Great food for breakfast and evening meal. Thanks very much.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Rupert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very warm welcome

Such a friendly warm welcome really made our stay here! room was fine, menu good but the team there just made it such a pleasant stay! couldn't recommend enough - will definitely be returning!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Craig

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here!!! Last night I stayed at The Hornton Inn. After arriving for business and going to change in my room, I stayed in Room 5 it was freezing cold, I asked a staff member if this could be looked at. It had two radiators neither on, a tiny electric radiator by the bed. (A red flag!) I left to have my meeting, came back and the room was still the same. The bedding was verging on damp, the walls very cold, neither radiator on. I returned to the bar to ask what could be done, as nothing had changed, the staff member text the manager, I suggested calling as it would be quicker, the manager claimed the central heating had been turned on but none of the radiators in the hall way or my room were warm. It appeared at breakfast I wasn’t the only guest who complained about the cold. After looking in three rooms with a staff member I receive a second tiny electric radiator. I had both on next to my bed that night and slept fully clothed with three tops on. It was shockingly bad and could not wait to leave in the morning! I have stayed at other nearby places that were cheaper and far better! Whilst the breakfast was ok, it is beyond understanding in an age of reviews and how easy it is to receive a bad review and damaged reputation that staff, managers and owners would not resolve an issue and make sure guests are happy. I gave my view when leaving but only received a very weak apology. It appears The Horton Inn is run on a shoestring and saves money where it can.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023