Note fondée sur 76 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Sejour au top
Publié le 25 août 2024 sur HotelsHotel accueillant et propre.
Le restaurant de l'hôtel est tres appréciable et abordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Sébastien, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de votre bon retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Bien à vous.La réception.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Très chouette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Sébastien, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de votre excellent retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Bien à vous.La réception.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Plus que moyen et chère
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsLa personne masculin a la réception ne répond pas au bonjours jouais avec sont portable le petit-déjeuner a 15 euros ne les vaux pas la vue de la chambre supérieure était les poubelles et la cuisine la hote de ventilation de la cuisine était a côté de la fenêtre impossible de laisser la fenêtre ouverte bruits et l odeur a éviter cette chambre des amis on dormis à l hôtel le saint jean a 200 metres de nous rien a redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Sébastien, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de votre retour.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.Tout d'abord, concernant notre personnel de réception , nous n'avons jamais ce genre de retour.Notre personnel est réputé pour sa bonne humeur et son sens de l'accueil. En ce qui concerne notre petit déjeuner il est essentiellement composé de produits frais et locaux, ce qui explique son tarif.Enfin, concernant votre chambre, nous sommes désolés si celle-ci n'était pas à votre convenance. Il ne fallait pas hésiter à le signaler auprès de la réception afin d'obtenir un geste sur cette dernière et/ou être changé de chambre.Au plaisir tout de même de vous revoir afin de revivre l'expérience dans de meilleures codntions.Bien à vous.La réception.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Tout était bien et surtout le personnel...
En revanche je regrette un peu au niveau de la chambre qui ne me semblait pas une des meilleures de l'hôtel.
Sûrement dû au fait que j'ai réservé via le site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Sébastien, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et l'amabilité de notre personnel. Nous sommes cependant désolés que la taille de votre chambre n'ait pas été à votre goût. Sachez qu'il existe plusieurs gammes de chambres dans notre hôtel, et donc des chambres plus grandes que notre chambre standard. N'hésitez pas à contacter la réception lors de votre prochain séjour afin que nous sélectionnions ensemble la chambre de votre choix. Bien à vous.La réception.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels