Note fondée sur 511 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Hi Mario,We appreciate you taking the time to tell us about your recent experience. We are glad to hear that you enjoyed the majority of your stay; however, we would appreciate your feedback and suggestions for future improvement. Your input will help us determine our strengths and weaknesses. Once again, thank you, and we hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur de St-Hyacinthe

Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia
Proximité des restaurants et buffets et de l’autoroute
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2019 sur Expedia
La qualité versus le prix qui était très raisonnable. Je retournerais n'importe quand.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Daytona Beach

Décevant

Publié le 28 juill. 2018 sur Expedia
L hôtel est mal entretenu, pour une chaîne aussi reconnu c est très décevant. Pas propre, odeur d urine, tapis semblait sale... Honnêtement, je vais dans les super 8 chaque fois que je voyage. Là, j ai changé pour une autre chaîne pour le reste du voyage....
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2018 sur Expedia
Pour un une nuit en route pour destination finale c'est correct
3 sur 5
par un voyageur

Correct pour une nuit

Publié le 2 oct. 2017 sur Expedia
Correct pour une nuit en déplacement... mais on y passerait pas la semaine
1 sur 5
par Anonyme de Quebec

À Éviter mauvais rapport qualité prix

Publié le 1 sept. 2014 sur Hotels
Odeur présente dans tout l'hôtel, matelas mous, serviette de la chambre mal entretenu, drap avec brûlure de cigarettes, mur souillé. Personnel courtois,Bâtisse extérieur bien entretenue,