Note fondée sur 175 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
J'ai séjourné dans cet hôtel à 2 reprises (chambres 506 et 205) et j'ai adoré. Les chambres sont très bien agencées et très confortables. Le petit déjeuner est très bon et varié.
Les réceptionnistes et le manager sont excellents, serviables, souriants.
Annexé à l'hôtel, il y a un centre commercial, un magasin alimentaire, des bureaux de changes, des banques, un marché, etc.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Romario Baardt, Gestion de l’hôtel
Dear Laval,Thank you so much for your positive feedback.We look forward to welcoming you back to Avani Windhoek Hotel and Casino on your next trip to Windhoek.
par un voyageur
Option idéal pour un transite et visiter la ville
Publié le 14 juin 2023 sur HotelsVu les photos et commentaires , on s’attendait à mieux mais de manière générale tout s’est bien passé . Tout est classique . Très bien situé proche de tout à pied .
Le petit déjeuner est sans plus.
Le resto / bar du haut est très agréable , belle vue , staff super , c’est très bon. Par contre , la piscine n’est pas une piscine , on dirait une grande baignoire plutôt …
par un voyageur
Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
Panne du systéme pendant le week-end, sans telephone, Internet, tv. Yn personnel paq toujours bien formé mais cgarmant
par un voyageur
Publié le 30 août 2015 sur Hotels
Début de séjour difficile puisque la réservation faite par vos services n'était pas répertoriée à l'hôtel même. J'ai donc dû repayer les deux nuits prévues. Raison donnée à l'accueil : Aucune réservation à votre nom et nous ne traitons pas avec hotels.com !!
J'ai alors appelé votre numéro "d'urgence". La personne au bout du fil à qui j'ai expliqué l'affaire a tenté de joindre l'hôtel en question, qui ne me connaissait pas [sic] et n'avait personne de ce nom dans ses locaux. Votre agent m'a donc dit que je serai remboursée par vos services et que ceux-ci s'arrangeraient avec l'hôtel en question.
5 jours plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée et n'ai eu aucun autre contact avec hotels.com.
par serge de london
Publié le 15 août 2015 sur Hotels
good location in the center of the city
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Nice to stay
Publié le 20 août 2024 sur HotelsExactly what do you expect
Great breakfast
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
I enjoyed my stay!
Publié le 14 août 2024 sur HotelsAll the staff were lovely and provided exceptional service. From Sylvester at front desk to room service staff, you were all fantastic! Well done!