Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 très grand lit
Chambre familiale, 1 très grand lit
50 m²
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
85 m²
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
Vue sur la ville
35 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
35 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
35 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
35 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
35 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
À propos du quartier
Windhoek
À Windhoek .Plaza Casino et Craft Market sont situés à quelques pas de hôtel. Alte Feste et Avani Windhoek Hotel & Casino se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Christ Church (université) - 8 min à pied - 0.7 km
NamibRand Nature Reserve - 9 min à pied - 0.8 km
Katutura Township - 9 min à pied - 0.8 km
Centre commercial Maerua Mall - 2 min en voiture - 1.9 km
Train Station - 2 min en voiture - 1.8 km
Transport
Windhoek (ERS-Eros) : à 14 min en voiture
Restaurants
KFC - 7 min à pied
Leo's At The Castle - 13 min à pied
Ekipa Restaurant - 1 min à pied
Sicilia Restaurant - 5 min à pied
Rooftop Bar Avani Hotel - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hilton Garden Inn Windhoek
Profitez du restaurant de hôtel 3,5 étoiles situé à Windhoek
Hilton Garden Inn Windhoek offers its guests a steam room and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.
There's an onsite business center. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Hilton Garden Inn Windhoek.
This 3.5-star Windhoek hotel is smoke free.
150 guestrooms or units
Deli
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Terrace
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Hilton Garden Inn Windhoek propose 150 chambres dotées de : un système de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 246 NAD par personne
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Bain de vapeur
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Hilton Garden Inn Windhoek n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 246 NAD par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hilton Windhoek Windhoek
Hilton Garden Inn Windhoek Hotel
Hilton Garden Inn Windhoek Windhoek
Hilton Garden Inn Windhoek Hotel Windhoek
Avis pour Hilton Garden Inn Windhoek
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 107.
10 – Excellent
54
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 107.
8 – Bien
35
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 107.
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 107.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 107.
2 – Terrible
5
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
REVET
Voyage d’affaires
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The internet connection was just too unstable.
REVET
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
herve
Voyage de couple
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room is great, very clean and very comfortable bed.
The breakfast was excellent but don’t pay for the dinner in advance it’s not fantastic…
herve
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Sergio
Voyage d’affaires
11 sept. 2024
I stayed at the Hilton Garden Inn Windhoek on the night of Sunday 25 August and had a terrible experience. I booked the hotel because I needed to sleep well before a very early start the next day (4am). At midnight the fire alarm went off. We went downstairs to reception and after waiting for 30 mins we were told it was a false alarm. We went back to our rooms to sleep. At 2:10am the fire alarm went off again. We went back down to reception again and were told that again this had been a false alarm. By the time I left the hotel at 4am I was told that the problem had not been fixed and that they had opted for shutting down the alarm system.
Having a faulty alarm system creates a very dangerous situation: the more false alarms, the less likely people will comply and the more danger that the hotel is putting its guests in. Shutting down the alarm system is also an incredible risk.
I asked for a refund from Hilton Garden Inn through my booking agent and my request was denied. I find this to be completely unacceptable. Not only did the hotel not meet the most basic service a hotel should provide (allowing the guest to sleep), but they also put us at risk by not complying with safety standards. This is an embarrassment to a renowned global chain like Hilton. I will never stay in a Hilton hotel again.
Sergio
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Jacqueline
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lacks the quality you expect from a Hilton
The service staff tend to be interns or juniors who are helpful but lack experience. Also in my room, most of the electric sockets were not functioning. I would say the hood point about the hotels is it’s central, right in the city. Breakfast spread was also so so.
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Thomas
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Godt hotel med central placering
Hotellet er centralt placeret, i gåafstand til museet, kirken og den centrale indkøbsgade. Venligt personale, og fin morgenmad. Der er også pool. Man ved hvad man får i Hilton kæden.
Thomas
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Gavin
Voyage d’affaires
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean,very convenient, very modern Poor communication regarding paid parking .Poor communication regarding room service.Unfriendly reception .Average and overpriced food
Gavin
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Sabin
3 févr. 2025
Sabin
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Nell Jobert
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités
The bedroom was very clean and the service was great.
Nell Jobert
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Friendly staff
The staff were very friendly and helpful.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Nicholas
2 janv. 2025
Nicholas
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Mark
Voyage d’affaires
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Ann
31 déc. 2024
Ann
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Ahmed
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything is fantastic, but room service and the phone lines in general need an upkeep.
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Ahmed
26 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Big fan. Strongly recommend.
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Guilherme
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima opção em Windhook
Boa opção em Windhook, quarto limpo e confortável, atendeu nossas necessidades
Guilherme
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Hans-Jürgen
19 déc. 2024
Hatte 2 Aufenthalte, in 2 Wochen dort. Im ersten Zimmer haben sie es nicht geschafft, den kaputten WC-Sitz, in 4 Tagen, auszutauschen. Im 2. Zimmer (für eingeschränkte Personen) fehlen die Hand- Duschtuchhalter. Außerdem müsste der Spiegel im Bad in der Höhe flexibel angebracht werden.
Hans-Jürgen
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
CORNELIA
Voyage en famille
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CORNELIA
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Mmoloki
Voyage d’affaires
14 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walkable to where i was working.
Mmoloki
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Bianca
6 déc. 2024
Petrus from reception was exceptional. His service was outstanding and top quality. He made me feel welcome and I really enjoyed my stay
Bianca
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
PER
Voyage en groupe
2 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
PER
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Renate
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gute Lage
Mussten 1 Std auf das Zimmer warten. Zimmer ist sauber, geräumig. Gute Lage. Freundliche Bedienung beim Abendessen. Für ein Stopp-over ideal.
Renate
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Mark
Voyage en groupe
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and well priced…
We got a two bedroom suite that was well appointed, simply decorated and very comfortable for the four nights we were there.
The staff are all very friendly and professional.
My only gripe would be the weird smell in the lobby, it’s smells like an open drain pipe at times.
Mark
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Osvaldo
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Osvaldo
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
JONG WOO
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.