Marigold Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Windhoek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marigold Hotel

Intérieur
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Bar (sur place)
Salle de karaoké
Terrasse sur le toit

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
5 Liszt Street, Windhoek, Khomas Region
  • Avani Windhoek Hotel & Casino
    14 min à pied
  • Parc du zoo
    16 min à pied
  • Alte Feste
    18 min à pied
  • Windhoek (ERS-Eros)
    8 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Suite familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 chambre

  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Windhoek

Au cœur de Windhoek.Vous trouverez Wernhil Park et Avani Windhoek Hotel & Casino à 15 minutes de marche de hôtel à Windhoek. Craft Market et Centre commercial Post Street Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • NamibRand Nature Reserve - 2 min en voiture
  • Katutura Township - 2 min en voiture
  • Christ Church (université) - 2 min en voiture
  • Train Station - 3 min en voiture
  • Centre commercial Maerua Mall - 3 min en voiture

Transport

  • Windhoek (WDH-Hosea Kutako) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jonnos Bistro - ‬3 min en voiture
  • ‪KFC - ‬10 min à pied
  • ‪Leo's At The Castle - ‬2 min en voiture
  • ‪Ekipa Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪Sicilia Restaurant - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Marigold Hotel

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Windhoek
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Marigold Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Windhoek hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Marigold Hotel possède 55 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, chinois (mandarin), anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 200 NAD par adulte et de 100 NAD par enfant
  • 2 restaurants
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais pour le test de dépistage (PCR) de la COVID-19 : 850 NAD par personne, par séjour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 200 NAD par adulte et 100 NAD par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. L’établissement exige que tous les clients de 1 an(s) et plus effectuent un test de dépistage PCR de la COVID-19 sur place (850 NAD par personne, par séjour).

Hébergement également appelé

Marigold Hotel Hotel
Marigold Hotel Windhoek
Marigold Hotel Hotel Windhoek

Avis pour Marigold Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 15." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jérémie A.

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked the staff, and the amenities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Griselda

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not worth the money they charge. The place stank because the AC was turned off and the carpets across corridors and the building were not aired. The hotel needs a major upgrade
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ARS -Meir Dayan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Verry good
The best hotel in Windhoek
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ARS -Meir Dayan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel
Very good hotel .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ARS -Meir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best hotel in Windhoek, Excellent and kind staff
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Evaristo, Luanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
*Title: Disappointing Stay at Marigold Hotel* I recently stayed in the VIP family room at the Marigold Hotel, expecting a comfortable and luxurious experience. Unfortunately, my expectations were far from met. Upon arrival, I discovered the room lacked air conditioning, which was a major discomfort. To compound the issue, both showers in the bathroom were malfunctioning. The hotel provided a fan as a temporary solution but eventually moved us to a standard bedroom without any form of apology or compensation. The downgrade also included a lack of internet access, which was not communicated beforehand, leaving us disconnected and frustrated. The dining options were another letdown; there was an evident lack of variety in the Western menu, with predominantly Chinese cuisine available, the breakfast is just to simple to be true. Additionally, there was no complimentary soft drinks service, which is typically standard in VIP accommodations. Overall, my experience at the Marigold Hotel was highly unsatisfactory. The lack of basic amenities, poor customer service, and inadequate dining options made for an unpleasant stay. I would not recommend this hotel to travelers seeking a comfortable and accommodating visit.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ARS -Meir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best hotel in Windhoek.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Piotr

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Nkruman

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bad service, unprepared staff, there is no 24-hour receptionist, the receptionists arrive at 8 am, chaos arrives at dawn and you are on the street waiting for the hotel doors to open. Your probe in programmatic content. One of the worst experiences I've ever had.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

ARS -Meir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021