Note fondée sur 112 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel proche de Windhoek avec superbe jardin et très bon accueil
A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Tiny Boucher, General Manager, Gestion de l’hôtel
Good day Georges,
Thank you for your kind review. I am happy to see you enjoyed your stay with us, and we hope to welcome you back real soon!
par un voyageur
Végas à Windhoek
Publié le 20 oct. 2018 sur Hotelsà l'écart de la ville de Windhoek, très belle chambre tout confort, propre et calme , vue sur jardin et piscine , bon petit déjeuner et diner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par Tony Boucher, Gestion de l’hôtel
I am happy to see you enjoyed your stay!
par jacques
hôtel avec une belle piscine au mileu d'un parc jo
Publié le 3 févr. 2017 sur HotelsHotel très agréable malgré les travaux de rénovation (janvier 2017)
un peu excentré, mais jardin et piscine très reposants
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 28 nov. 2013 sur Expedia
par Raymond de Belgique
Eloigné du centre
Publié le 9 sept. 2013 sur HotelsLes +: beau jardin avec piscine, propreté, literie, confort chambre et la terrasse du restaurant. Les -: ambiance très froide du restaurant, service très lent, personnel peu compétent (renseignements sur la ville, resto's, ...), à coté de l'aéroport (bruit), insonorisation des chambres.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2012 sur Hotels
par un voyageur de angola
tres bel hotel, nous y sommes deja alles 2 fois en 2 mois!!
Publié le 17 avr. 2009 sur Expediatres bel hotel avec un service de qualite, personnel tres agreable et attentionne. Calme, ans un petit ecrin de verdure, qui permet un sejour sympathique. navette pour la ville . A recommander
par un voyageur de Foster City
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Tony Boucher General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear John.We appreciate your review. Kindly let us know where we fell short of your expectations so we can address the issue.We hope to welcome you back real soonKind regards
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
This hotel is a 4* at best. I was given a room on the ground floor in the corner with full view into the room from all angles, which provided little to no privacy. The bathroom did not have a proper way to drain water, so after a shower, almost the whole floor would be covered and even leak into the hall.
Also had some bad service experiences in the hotel. And the pool was way too cold to swim, making it redundant. Shame, as it is advertised bettter than it is.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Tony Boucher General Manager, Gestion de l’hôtel
Good day,Thank you for taking the time to write this review and your feedback. I regret to see that you did not enjoy your stay with us, We take honest comments very seriously, as we strive to excel in the services offered to our guests and therefor appreciate your response.We really value your patronage and hope that your next stay with us is a pleasurable one. Kind regards
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Bad laundry experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Tony Boucher, General Manager, Gestion de l’hôtel
Good day Alan,I am so sorry to hear that you had a bad experience with laundry. May I ask you to please contact our Front Office Manager as soon as possible so we can see how to rectify the problem.Kind regards