Note fondée sur 109 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel proche de Windhoek avec superbe jardin et très bon accueil
A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Tiny Boucher, General Manager, Gestion de l’hôtel
Good day Georges,
Thank you for your kind review. I am happy to see you enjoyed your stay with us, and we hope to welcome you back real soon!
par un voyageur
Végas à Windhoek
Publié le 20 oct. 2018 sur Hotelsà l'écart de la ville de Windhoek, très belle chambre tout confort, propre et calme , vue sur jardin et piscine , bon petit déjeuner et diner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par Tony Boucher, Gestion de l’hôtel
I am happy to see you enjoyed your stay!
par jacques
hôtel avec une belle piscine au mileu d'un parc jo
Publié le 3 févr. 2017 sur HotelsHotel très agréable malgré les travaux de rénovation (janvier 2017)
un peu excentré, mais jardin et piscine très reposants
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 28 nov. 2013 sur Expedia
par Raymond de Belgique
Eloigné du centre
Publié le 9 sept. 2013 sur HotelsLes +: beau jardin avec piscine, propreté, literie, confort chambre et la terrasse du restaurant. Les -: ambiance très froide du restaurant, service très lent, personnel peu compétent (renseignements sur la ville, resto's, ...), à coté de l'aéroport (bruit), insonorisation des chambres.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2012 sur Hotels
par un voyageur de angola
tres bel hotel, nous y sommes deja alles 2 fois en 2 mois!!
Publié le 17 avr. 2009 sur Expediatres bel hotel avec un service de qualite, personnel tres agreable et attentionne. Calme, ans un petit ecrin de verdure, qui permet un sejour sympathique. navette pour la ville . A recommander
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Hotel hat Buchung von Expedia nicht erhalten.
Auch die Bezahlung nicht.Expedia sagt alles ok kann aber Windhoek möchte erreichen.
W
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Tony Boucher, General Manager, Gestion de l’hôtel
Good day Detlef,We appreciate your review and understand your frustration. Unfortunately there seem to have been a glitch in the system between Expedia and the hotel, and the reservation and payment did not pull through. Luckily our efficient front office staff were able to assist you with a room and the payment was charged onto the Expedia account, so you will not be charged double.We appreciate your patience, and hope to welcome you back real soon.Kind regards
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Beautiful facility and rooms. Great dining and wonderful staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Tony Boucher, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Steve,Thank you for your great review!I am happy to see that you enjoyed your stay and that the staff took such good care of you.We are looking forward to welcoming you back real soon.