Note fondée sur 466 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Expedia
L’hôtel est éloigné des activités principales! Le petit déjeuner diffère des autres grandes chaînes hôtelières! Un peu menu !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par lc, Gestion de l’hôtel
Liebe Simone-Pierre, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, an unserer Online-Umfrage zu Ihrem letzten Aufenthalt in unserem Hotel teilzunehmen. Im Namen unseres gesamten Teams möchte ich mich dafür entschuldigen, dass ich Ihre Erwartungen nicht übertroffen habe. Ihre Zufriedenheit ist uns wichtig und wir werden Ihr Feedback nutzen, um Verbesserungen vorzunehmen, um sicherzustellen, dass wir unseren Gästen in Zukunft ein außergewöhnliches Erlebnis bieten. Ich hoffe, dass Sie in Betracht ziehen, wieder bei uns zu bleiben, damit wir eine weitere Chance haben, Ihnen ein hervorragendes Erlebnis zu bieten. Aufrichtig, Lucy Cayatineto Hauptgeschäftsführer Quality Inn Hauptstadt der Navajo-Nation 928-871-4108
5 sur 5
par Patricia

Super

Publié le 29 sept. 2017 sur Hotels
Absolument parfait!!!!ne changez rien :-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2017
Julie, Thank you so much for taking the time to share your experience staying with us! I am very happy you chose our establishment, your compliments mean a lot to us and we truly value your stay with us. Thank you again for your comments! We hope to see you again soon. Lucy Cayatineto, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

etape parfaite pour le Canyon de Chelly

Publié le 1 nov. 2016 sur Hotels
super hotel pour une etape avant le canyon de Chelly, il y a un restaurant dans l'hotel qui est un plus, les prix sont correct et le service est bien, pour le petit dejeune celui-ci etait bon, mais le serveur on a bien comprit qu'on le derangeait
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de NICE

Bon hôtel pour une étape sur la route

Publié le 5 oct. 2016 sur Expedia
Pour : la gentillesse du personnel de l'accueil, du restaurant et en général.
Contre : Rien
Emplacement : commerces à proximité, stations services et la visite de window rock avec la fenêtre taillée dans le rock
Hôtel calme , grand lit, petit déjeuner excellent, un peu loin de la route i 40 mais il vaut le détour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2018 par Lucy , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for your kind review of our hotel and restaurant. We hope that you will come back again and join us when you are in the area. Thank you Lucy Cayatineto, General Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de NICE

parfait

Publié le 5 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Personnel accueillant , très sympathique et des serveurs au restaurant très serviables. Petit déjeuner extra oeufs, bacon, toast, fruits etc...
Contre : difficulté de réglage de la douche à cause du tartre.
Emplacement : visiter window rock avec sa fenêtre taillée dans le rock
hôtel situé un peu à l'écart de la route i40 , mais il vaut le déplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2018 par Lucy , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for your kind review of our hotel and restaurant. We hope that you will come back again and join us when you are in the area. Thank you Lucy Cayatineto, General Manager
5 sur 5
par jean francois de Ceyreste

Hotel de la nation Navajo au coeur de leur capital

Publié le 1 juin 2016 sur Hotels
Très bon hotel, très bon accueil,confortable calme
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de compiegne

ballade dans les grands parcs

Publié le 19 juin 2015 sur Expedia
Pour : bon rapport qualité prix
Emplacement : musée navajo essentiellement une étape pratique
aucun problème Etape pratique Nous ne sommes pas restes longtemps puisqu'il s'agissait seulement d'une étape..
5 sur 5
par BLASSET de FRANCE

TRES BON HOTEL AVEC UN BON ACCUEIL

Publié le 10 oct. 2014 sur Hotels
TRES BON HOTEL AVEC DES PRESTATIONS DE QUALITE ET AVEC DU PERSONNEL TRES DISPONIBE
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Québec,Canada

très propre, excellent service

Publié le 5 mai 2013 sur Hotels
Le peuple Navajo très poli et aimable!