Note fondée sur 199 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
56 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Beauvoir sur mer

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Oui Motel tres tres sale ,insalubre Objet de trouvé un autre endroit pour dormir Demande un remboursement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Dans un quartier défavorisé

Publié le 2 août 2017 sur Hotels
Non sécuritaire
2 sur 5
par Denis

Publié le 15 juill. 2016 sur Hotels
Très moyen dans tous les sens. Pour dormir et repartir de suite car près de l autoroute et pas trop cher.
3 sur 5
par PIerre

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2016 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Besoin d'amour

Publié le 27 juin 2016 sur Hotels
Situé dans un quartier défavorisé et entouré de blocs appartements. Les gens de la réception nous recoivent derrière un grillage. Certaines personnes semblent y résider en permanence. Vieillot. Besoin de beaucoup d'amour. La chambre est correcte, sans plus. Manque de propreté. Traces de doigts et coulisses un peu partout. Le wi-fi rentre peu ou pas. Tim Hortons tout près. Micro-onde et frigo dans la chambre.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Room 11 needs to be turned to a storage room.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
The room smelled of cigarette smoke, there were dead bugs everywhere in the room. I could not sleep and breath properly as the smoke affected my breathing. They gave me another room. It still had the very same issues. As my breathing got worse due to cigarette smoke in the room, I decided to leave the motel because my health was badly compromised. I left 2 days before the check out date. They said they can change the room, I reminded them that they already did that twice and it did not work. They did not give a refund even though the issue was theirs (health and safety issue). I want all my money back and I need to report this matter because now I am sick from the cigarette smoke.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Expedia