Note fondée sur 900 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
les lits sont confortable mais pour le reste poil dans la salle de bain ,tache blanche sale sur le divan,mirroir brisé,rideau avec plusieurs taches ,micro onde avec plein de doight sale sur le stainless donc a ma premiere fois avec marriot c'est la derniere fois je reste avec hilton pour l'avenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, Thank you for the candid feedback- I will be sharing this with the entire Team so that we may learn from this and continue to improve ourselves to ensure this does not effect future stays. We wish you safe travels.Sincerely, Kim Mckenzie General ManagerSpringHill Suites
4 sur 5
par un voyageur

Un peu cher pour le service/standing

Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
Rien de tres notable pour cet hotel assez quelconque dans un secteur lui meme quelconque. L accueil est bon avec le sourire, la chambre confortable meme si la premiere impression est fraiche avec une clim reglee a 15deg....la literie est bonne et la chambre accessible pour les personnes handicapees est spacieuse et pratique. Petit dejeuner basique. Proximite de l aeroport appreciable. Reste parmi les meilleurs hotels que j ai pu pratiquer dans cette ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for the kind words you've share about your recent stay with us. I do look forward to sharing your comments with the entire Team, as we continually work to become better service providers. Safe travels and we hope to see you again soon. Kindly, Kim Mckenzie General Manager SpringHill Suites Hartford Airport/Windsor Locks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Comme toujours. Hôtel très propre et excellent service. Malgré la proximité de l’aéroport, les avions ne sont pas dérangeantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephanie, Thank you for being our guest and we are happy to hear you found our location so convenient. I hope that should your travels bring you back this way you will look to stay with us again. Kind Regards, Kim Mckenzie General Manager SpringHill Suites Hartford Airport
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
Check in rapide, bonne variété de dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you for taking the time to share your most memorable experiences with us. I will look forward to sharing your comments with the Front Desk and our Breakfast Departments. Merci! Kim Mckenzie General Manager SpringHill Suites Hartford Airport
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Justin, We'd love to know what we could have made better during your stay. Feel free to reach out to us directly if you would be willing to share additional feedback with us. Sincerely, Kim Mckenzie General Manager SpringHill Suites Hartford Airport
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2018 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback- happy travels. Kind Regards, Kim Mckenzie General Manager SpringHill SUites Hartford Airport
4 sur 5
par un voyageur

Très bien mais très achalandé au déjeuner

Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Le séjour s’est bien passé mais pour une première fois en plusieurs visites nous avons eu à faire à un hôtel complet pour le séjour, ce qui a rendu l’achalandage pour le déjeuner impossible. Le personnel avait peine à fournir la nourriture et le peu de place pour s’assoir n’ont pas rendu l’expérience agréable. Hors les déjeuners, l’hôtel est très confortable et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Gail - Sales Manager, Gestion de l’hôtel
We are glad that you enjoyed your stay with us. We do not have a restaurant on site for lunch or dinner. We however offer a complimentary breakfast buffet. Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2018 par Gail Currier - Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We strive for excellence in customer service. We look forward to seeing you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Cheryl, Thank you for taking your time to share this feedback on your recent stay with us. We appreciate you choosing to stay with us and hope to see you again soon. Happy Holidays, Kim MckenzieGeneral Manger
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2024
Great staff. Wonderful room!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Kirsten, Thank you so much for the lovely feedback. We appreciate the opportunity to accomodate you and hope to see you again soon. Kindly, Kim MckenzieGeneral ManagerSpringHill Suites Hartford Airport