Note fondée sur 902 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Joe Sacco, Gestion de l’hôtel
Dear France,Thank you for taking the time to share your feedback, we look forward to seeing you again.Joe Sacco - Vice President of Operations
par un voyageur
Très bien! Je recommande
Publié le 17 sept. 2021 sur HotelsTrès bien situé, vaste choix de restaurants à l’intérieur même de l’établissement. Casino et bar a même l’établissement. Lit confortable, salle de bain au goût du jour, service à la clientèle excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par Autumn H., Gestion de l’hôtel
Merci pour ton compliment. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience!
par un voyageur
Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par Joe Sacco, Gestion de l’hôtel
Dear Lise,
Thank you for taking the time to share your feedback, we look forward to seeing you again.
Joe Sacco - Vice President of Operations
par un voyageur
Publié le 30 juin 2021 sur Expedia
Tapis de la chambre sale, les oreillers étaient loin d'être des neuves. Le materiel intérieur étaient en boules. Signe qu'elles sont laver souvent, mais deviennent inutilisable à la longue !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2021 par Autumn H, Gestion de l’hôtel
merci de partager votre souci. nous apprécions les commentaires
par un voyageur
N'égalait pas les commentaires sur internet.
Publié le 13 juin 2020 sur HotelsLa chambre était sombre et l'odeur de la chambre était désagréable. Nous avions tous des symptômes d'allergies le lendemain. C'était par contre propre. Je n'y retournerais pas a moins que ce soit rénové.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2020 par Autumn H, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre avis.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Excellent would recommend to anyone good food good service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Joe Sacco, Gestion de l’hôtel
Dear Mitch,Thank you for taking the time to share your feedback, we're delighted that enjoyed your stay. We look forward to seeing you again.All the best,Joe Sacco - Vice President of Operations
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
There were noisy people over the midnight
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Joe Sacco, Gestion de l’hôtel
Dear Chizu,Thank you for taking the time to share your feedback, I apologize for any inconvenience during your stay.We look forward to seeing you again.All the best,Joe Sacco - Vice President of Operations
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Staff went out of their way to help me with our reunion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Joe Sacco, Gestion de l’hôtel
Dear Garuy,Thank you for taking the time to share your feedback, we're delighted that you enjoyed your stay and appreciate the kind words.We look forward to seeing you again.All the best,Joe Sacco - Vice President of Operations
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Joe Sacco, Gestion de l’hôtel
Dear Diana,Thank you for taking the time to share your feedback, we look forward to seeing you again.All the best,Joe Sacco - Vice President of Operations
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Hotel lobby and pool was great, staff was very friendly.
The room however was very dark and dated, half the lights didn't work or were broken off of the wall, and there were large garbage bins in the hallways with water from dehumidifiers. We were sent to this hotel from another Canadinns because the first one was doing renovations, and seemed this one needed it as well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Joe Sacco, Gestion de l’hôtel
Dear Gillian,Thank you for taking the time to share your feedback, I apologize that the room was not to your liking. We have also just begun renovations to this hotel and well and hope you have the opportunity to experience our refresh of this location.Your feedback is greatly appreciated.All the best,Joe Sacco - Vice President of Operations