Four Points by Sheraton Winnipeg South

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de University of Manitoba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Four Points by Sheraton Winnipeg South

Bar à cocktails
Piscine intérieure
Chambre, 2 grands lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2935 Pembina Hwy, Winnipeg, MB, R3T2H5
  • University of Manitoba
    ‪4 min en voiture‬
  • Institut de spa Thermëa - Winnipeg
    ‪7 min en voiture‬
  • Centre commercial Outlet Collection Winnipeg
    ‪10 min en voiture‬
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-Aéroport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Winnipeg

Séjour au Fort Garry.En séjournant à hôtel du quartier Fort Garry, vous serez à moins de 3 km de University of Manitoba et de King's Park. Institut de spa Thermëa - Winnipeg et Centre commercial Outlet Collection Winnipeg sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hôpital général Victoria - 3 min en voiture - 2.5 km
  • University of Manitoba - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Institut de spa Thermëa - Winnipeg - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Outlet Collection Winnipeg - 10 min en voiture - 10.0 km
  • Polo Park - 14 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : à 23 min en voiture
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-Aéroport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬5 min à pied
  • ‪Five Guys Burgers & Fries - ‬2 min en voiture
  • ‪Momo - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Four Points by Sheraton Winnipeg South

Hôtel 3 étoiles près de University of Manitoba
Four Points by Sheraton Winnipeg South offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4790 square feet (445 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Winnipeg South. Self parking is free.

This 3-star Winnipeg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4790 sq ft of conference space
  • 445 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Winnipeg South propose 76 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 3 à 18 CAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 CAD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 3 CAD et 18 CAD par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 CAD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Hotel Winnipeg South
Four Points Sheraton Winnipeg South
Four Points Winnipeg South
Sheraton Four Points Winnipeg South
Sheraton Winnipeg South
Four Points Sheraton Winnipeg South Hotel
Four Points By Sheraton Winnipeg South Manitoba
Four Points by Sheraton Winnipeg South Hotel
Four Points by Sheraton Winnipeg South Winnipeg
Four Points by Sheraton Winnipeg South Hotel Winnipeg

Avis pour Four Points by Sheraton Winnipeg South

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 447 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 379 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 103 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Richard, Granby

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Gabrielle, Montréal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La seule chose qui m’a un peu déranger est le fait qu’une fan fonctionnais non stop dans la salle de bain mais sinon le reste etait parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hôtel est bien, propres et facile d'accès Je recommande...
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien pour séjour d'affaires
Restaurant de l'hôtel un atout

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bastien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mélanie, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passage d'une journée
Ça s'est très bien passé. La piscine et le SPA ont été apprécié.

8/10 – Bien

Sergiu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renovated restaurant and rooms
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matt Van

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean room, nice pool and hot tub, with sweet background music
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Misha, Winnipeg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pleasant helpful staff. Very clean and quiet.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Garth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Poor experience due to staff
Two things annoyed us on our trip to Winnipeg. Pool was supposed to be open until 11, at 1045 a worker comes in to start his cleaning duties and shuts the lights off and tells us that the pool is closed. Clearly posted on multiple signs that the pool is open until 11. Checkout is at noon, at 930 we receive a knock on the door from the maids asking if we are leaving soon. Clearly trying to get into rooms ahead of time so they are done early. If you are unable to clean rooms between checkout and check in time, then you need to change your checkout time to 10 or 11. Other than that our stay was fine, hotel is showing its age but comfortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Colin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was very convenient to attend a function that I had down the road
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Janna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I enjoyed the pool and hot tub!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Scott

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel was clean, however rooms were very dated, furniture, carpet, beds. Washroom was newer. Service in restaurant for breakfast was poor at best and food wasn’t the greatest.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Darren

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ray

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location, parking, cleanliness, staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

clayton

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clay
Great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Devon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very enjoyable stay, super comfy bed but not great pillows. Only main issue was there was no housekeeping for our second day/night in our room. Would stay again though, just have to call/ask for service.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
You can’t visit other floors unless you use the stairs. For our family with little ones that was a little bit frustrating hauling babies and strollers on the stairs. If we knew that we would of stayed else where, this is a very sad Sheraton Our large group decided to have dinner in the restaurant, and it took at least 45 minutes to get a drink. Most of our food came out long before our drinks came. There was not a whole lot of people in there, and the waitress made it very clear she was short staffed. They only have two luggage carts, so you do wait a while to use them and then when you do get one and go to the parking lot with your luggage it is filled with homeless people in the back asking for cigarettes The shower in our room was very weak, and the toilet ran all night. There was hair in the bathtub. This property is just not a four points by Sheraton standard We had asked if the front desk could call us a cab and was told no we had to do it ourselves and not being from the city. We had to go back to the room and Google it. The whole way speakers blared crap music all night and kept the kids up When we went down to the front desk to complain, only one person in our group was given a free breakfast, but couldn’t use it as we had to check out The pool area was disgusting. There is so much hair on the floor. We will never choose this property again, and I will advise all of my clients not to choose this location also.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Serves a purpose
Séjour de 2 nuits en octobre 2024