Note fondée sur 944 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2021 sur Expedia
Nous avions réservé une chambre non-fumeur et étonnamment, il y avait une senteur de cigarette imprégnée dans les murs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2021 par Ash, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and providing valuable feedback. We apologize to you for any inconvenience caused, however, let me assure you that the entire hotel is a non-smoking zone.
I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2020 sur Expedia
Un hôtel plein centre-ville mais le parking n’est pas compris ...
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Wifi pourris
Eau de la Douche et du robinet etait jaune pipi
Aucun thermostat pour la température et c’était congelé
Pas de micro onde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par Justin D. - Guest Service Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review your stay with us. We are sorry to hear we did not meet your expectations of your stay in December. We will look into the concerns you mentioned.
par un voyageur de Québec Qc
Publié le 14 nov. 2019 sur Expedia
Rien à dire pour la chambre c etait parfait .. déjeuner payant mais excellente qualité
4 à 5 jours pour le retour du dépot c est trop long
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Expedia
emplacement , personnel agréable, propreté de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par ivan , Gestion de l’hôtel
thank you for your reviews.
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Bien aimé mon séjour et très bien reçu par le personnel de l'hôtel je recommande cet endroit fortement.
par un voyageur de Winnipeg,MB
Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
À proximité de beaucoup de points intéressants: Bell MTS, La Fourche, etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience positive que vous avez eue avec notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez eu la chance de profiter de tout ce que nous avons à vous offrir avec notre excellent emplacement. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
par un voyageur de Winnipeg
Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
Je n'ai pas aimé parce qu'il n'y avait pas de room service tout le temps et le resto en bas c'était long avant de commander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation récente de notre hôtel. Nous tenons à nous excuser, votre séjour n’a pas été satisfaisant à 100%. Le confort et la satisfaction des clients nous préoccupent au plus haut point, et nous sommes désolés des inconvénients que vous avez subis avec notre restaurant. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour offrir un environnement agréable et des logements confortables. Les commentaires que nous recevons de nos précieux clients, comme vous, nous permettent de cibler les problèmes. Merci de rester avec nous et nous espérons que vous nous donnerez une chance de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
par un voyageur
Publié le 4 juin 2018 sur Expedia
par Mathieu
Publié le 6 juill. 2017 sur Hotels