Note fondée sur 957 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
We selected Inn at the Forks because we liked the area in a previous visit. We were seeking a quality hotel in a great location. Great restaurant, very pleasant experience. I thought overnight parking was a bit stiff at $22.00, but I suspect it is not the hotel's choice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Sim K - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Normand,Thank you for your feedback. We’re delighted to hear that you enjoyed the location, restaurant, and overall experience at Inn at the Forks. We understand your concerns about the overnight parking fee and appreciate your understanding that it is outside of our control. We look forward to welcoming you back on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Loralie F., Gestion de l’hôtel
Zainab, Thank you so much for taking the time to rate us after your recent stay! We're so glad you enjoyed your visit and hope to welcome you again soon!Kind regards,LoralieAssistant Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur de saint-lambert

Publié le 17 déc. 2021 sur Expedia
Très propre et personnel souriant
4 sur 5
par un voyageur

Magnifique mais service à améliorer

Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
Nous étions de passage entre deux villes, avec beaucoup de kilométrage à faire avant et après cet hôtel. Nous étions pressés de souper avant que le restaurant ferme le soir et pressés de déjeuner avant de partir le lendemain. Malheureusement, le restaurant a changé ses heures ce qui nous a permis de souper mais nous a empêché de déjeuner tôt pour respecter notre horaire. De plus, l’hôtel n’a que deux chariots à bagages qui n’étaient pas disponibles. Cela nous a beaucoup compliqué l’arrivée et le départ avec les bagages. C’est un magnifique hôtel pour celui qui a du temps et qui est en séjour à Winnipeg. Sinon, il vaut mieux trouver un établissement plus sensible aux personnes qui ont un horaire serré à respecter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par Kind regards, Amlyn Tutor- Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Louise, Thank you for giving us your feedback regarding your recent stay with us. ( From what google has translated ) We apologize for the inconvenience of not being able to serve you for breakfast. It was due to some challenges we faced in putting back a complete team . But some good news , beginning after Thanksgiving , we will be open for breakfast again. Just like you and other guests, we are very happy with these and we have been looking forward to serve you again. The hours will soon be updated on our website and in our social media accounts We hope to see you again soon,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Kind regards, Amlyn Tutor, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Inn at the Forks Claude and for leaving us your rating!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Juan P, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Plus belle vue du Musée des droits de l’homme!

Publié le 4 août 2018 sur Hotels
Notre séjour a été trop court dans ce magnifique hôtel! Notre chambre avait une vue imprenable sur le musée et The Fork! Nous avons aussi mangé dans le resto avec les enfants et le service a été impeccable même s’ils n’avaient pas de menu enfant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Juan P, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words Marie-Soleil. We hope to welcome you back to Winnipeg soon on a longer trip! Regards, Juan P
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2018 sur Hotels
Tout est facile. Et environnement superbe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par Juan P, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Réal!
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour et hôtel agréable

Publié le 5 sept. 2015 sur Hotels
Bon séjour. L'hôtel est agréable et assez proche des restaurants. La chambre est confortable et calme. Bon restaurant dans l'hôtel. Le personnel est sympathique mais sans plus. C'est dommage.