Note fondée sur 883 évaluations de clients

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3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Le Quartier n'est pas terrible, mais l'hôtel est vraiment bien et facile d'accès pour le transport en commun pour aller partout y compris l'aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Duane , Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments. Glad to see you enjoyed your hotel and we look forward to seeing you again on your next visit to Winnipeg.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Duane , Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review Daniel. We are happy to see you enjoyed your stay with us. Travel Safe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
The skywalk was close after the event at the canada centre life
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Duane , Gestion de l’hôtel
Thank you Marie for the review. We are happy to see you had a great stay with us and do apologize for the skywalk challenges. Unfortunatley we do not control the skywalk hours as that is Canada Life Centre.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2023 sur Expedia
Problèmes de chauffage à l'étage et dans la chambre. Agent à l'accueil impatient avec une cliente au téléphone à mon arrivée et agent au départ ne démontre pas d'empathie envers le fait que j'étais déçue de mon séjour. Je ne recommanderai pas cet hôtel et irai ailleurs lors de mon prochain séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par Duane , Gestion de l’hôtel
Thank you Linda for letting us know about your stay. I do apologize that you did not have a great experience with us. I am dissappointed our staff did not take your concerns more seriously and I will be discussing this with our front desk team immediately. Again my apologies. Travel safe
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Duane , Gestion de l’hôtel
Thank you Claude for the great review. We are delighted you enjoyed your stay with us and look forward to seeing you again soon
5 sur 5
par un voyageur de Winnipeg

Publié le 23 janv. 2021 sur Expedia
Tout est efficace à l’hôtel radison je suis heureux de passer mes séjours dans cette établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2021 par Duane Borton, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are pleased to see you enjoyed your stay and look forward to seeing you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par Duane Borton General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank your very much for taking the time to review your stay with us. We appreciate any and all feedback as it gives us an opportunity to better understand our guest's needs. Look forward to seeing you again soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
Chambre: excellent. Propre, belle vue, etc. Restaurant: excellente cuisine. Service: enregistrement: très bien, courtois, etc. Restaurant: souper: ok. Déjeuner: service hautement déficient. J’étais seul, on m’a assît au milieu de la place, offert un café et la serveuse a disparu quand j’ai dit que je prendrais le buffet inclus. Même après avoir demandé de la crème deux fois, sans succès. J’ai pris la crème sur la table d’à côté. On ne m’a JAMAIS offert un deuxième café. Service pourri ce matin-là. La chambre est chère. On est en droit de s’attendre à mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Duane Borton General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher/chère expedia user , Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement quant au service offert par notre personnel. Notre équipe s’efforce d’accueillir les clients confortablement et de leur assurer le meilleur service possible. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir informés de la situation et espérons que vous nous donnerez la chance de surpasser vos attentes lors d’un prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Duane Borton General Manager, Gestion de l’hôtel
Alain. Thank you for taking the time to review your stay with us as feedback is very important to us. If at anytime there is any specific area you feel we can improve please let us know. Hope to see you again soon