The Fairmont Winnipeg Gold Experience

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Salle omnisports Bell MTS Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Fairmont Winnipeg Gold Experience

Salon d’affaires
Intérieur de l’entrée
Vue sur la ville depuis l’hébergement
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2 Lombard Pl, Winnipeg, MB, R3B0Y3
  • Forks National Historic Site (parc)
    7 min à pied
  • Burton Cummings Theatre
    8 min à pied
  • Salle omnisports Bell MTS Place
    8 min à pied
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-Aéroport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, en coin (Fairmont Gold)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Fairmont Gold)

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Gold King, Chambre, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Winnipeg

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Exchange District, vous trouverez Salle omnisports Bell MTS Place et Shaw Park Stadium. Place du vieux marché et Forks National Historic Site (parc) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Salle omnisports Bell MTS Place - 8 min à pied
  • Musée canadien des droits de la personne - 9 min à pied
  • Marché The Forks - 13 min à pied
  • RBC Convention Centre Winnipeg - 16 min à pied
  • Hôpital Saint-Boniface - 2 min en voiture

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : à 10 min de marche
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-Aéroport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Fairmont Winnipeg Golf Course - ‬2 min à pied
  • ‪Bailey's Restaurant & Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Blufish Japanese Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Pho Hoang Portage - ‬5 min à pied
  • ‪World Famous Palomino Club - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Fairmont Winnipeg Gold Experience

Hôtel 4 étoiles près de Salle omnisports Bell MTS Place
The Fairmont Winnipeg Gold Experience offers its guests an indoor pool, a 24-hour health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 15 meeting rooms available. The business-friendly The Fairmont Winnipeg Gold Experience also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 4-star Winnipeg hotel is smoke free.

  • 340 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Fairmont Winnipeg Gold Experience possède 340 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Winnipeg offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (27 CAD par nuit)
  • Stationnement sécurisé avec service de voiturier sur place (31 CAD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 27 CAD par nuit
  • Service de voiturier : 31 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Fairmont Winnipeg Gold
The Fairmont Winnipeg Gold Experience Hotel
The Fairmont Winnipeg Gold Experience Winnipeg
The Fairmont Winnipeg Gold Experience Hotel Winnipeg

Avis pour The Fairmont Winnipeg Gold Experience

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 13." "

8,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lesley Ann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was beyond friendly and went out of their way to be helpful. The hotel was very clean and comfortable, and lots of luxurious touches throughout. I will definitely be back!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Msigala buddy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Wendy, Lake Stevens

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best service available anywhere
The gold staff the front desk manager the concierge went above and beyond all expectations of excellent service would highly recommend the gold level stay in Winnipeg for anyone
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hot in the city
I love staying here, it is always such a treat!! My room was clean, lovely, comfortable, except it was very warm. Even after turning the thermostat to 16 it remained very warm the whole time. The same problem on my last stay here.I love the gold lounge, always feel like I'm treated like a princess!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Janet

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Gold lounge great - rooms tired
We love Fairmont hotels and stay in the gold lounge whenever possible. This hotel is in dire need of updating. The lobby has tacky decor and needs to be remodeled. Our room was large, but smelled of stale cigarettes. The carpet was ripped, the curtains were falling off the tracks (and were so smelly and yellow) and the bathtub had a disgusting ring of very visible black mold. I cannot say enough about the incredible staff in the gold lounge. Every single person there was very friendly and accommodating. We enjoyed having access to the lounge which made our stay more enjoyable.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023