Note fondée sur 925 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Fairmont Gold Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,We very much appreciate your rating regarding your stay at the Fairmont Winnipeg. I have noticed that you have rated your experience a 4, I would like to ask what we could have done better to make it a 5 ?Please let me know and we would like to work on the areas that will make it a 5 out of 5.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will exceed your expectations.Sincerely,Zulal GulFairmont Gold Manager
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
Extraordinaire Customer Service. Professional and helpful. Great bed and love the bathrobe.The rooms need to be updated: design, needs USB plugs.
par un voyageur
Excellent
Publié le 20 août 2022 sur HotelsLe service était extraordinaire dans tout l’hôtel. Le seul point négatif était que la température de la chambre était trop chaude, l’air climatisé n’était pas assez froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Kyla S., Gestion de l’hôtel
J'ai été ravi de voir que vous avez eu un séjour agréable sur votre récente visite, mais j'ai été préoccupé de voir que vous éprouviez certaines situations moins que idéales en ce qui concerne la température de votre chambre. Je vous remercie de nous donner le bénéfice du doute; cependant, assurez-vous que ce ne sont pas les normes de service auxquelles nous attestons. Je serai sûr de partager vos commentaires avec notre équipe car je sais que cette rétroaction servira d'encouragement à tout notre personnel pendant que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services et offrandes.Merci d'avoir choisi le Fairmont Winnipeg, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Expedia
We pick the hotel for the spectacular rooftop pool. Unfortunately it was closed and we were not informed about that before arriving at the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Kyla S., Gestion de l’hôtel
Thank you for entrusting us with your recent stay. We regret that your experience was impacted by the closure of our pool. Though alternative arrangements have been made for our guests who are looking to swim, we appreciate how this situation is not ideal and the impact it had on your stay.
We are very much looking forward to having the opportunity to welcome you back again once our pool has been reopened so that you are able to enjoy all of our wonderful amenities as they were meant to be enjoyed.
Thank you in advance for your consideration.
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2022 sur Expedia
Ce qui m’a déplu: manque d’eau chaude et système de chauffage déficient à la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Manager on duty, Gestion de l’hôtel
Thank you, we appreciate your feedback. We apologize for not meeting your expectation during your stay but assure you that your concerns will be addressed by our Engineering team. We hope to see you again in future.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Ça sent trop la poudre à tapis
Publié le 23 févr. 2020 sur HotelsLes chambres auraient besoin d'être rafraichit.
L'odeur de poudre à tapis est trop persistante dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Kyla S, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de remplir l'enquête en ligne. La rétroaction de nos clients est impérative pour notre processus d'amélioration de la livraison des services et elle nous permet d'identifier où nous réussissons et où des améliorations peuvent être apportées.
Merci d'avoir choisi le Fairmont Winnipeg et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.
Sincères amitiés,
Kyla Stewart
Gestionnaire des relations avec la clientèle
par un voyageur
Un bon hôtel en plein coeur de Winnipeg
Publié le 25 janv. 2020 sur HotelsCet hôtel m'a été fortement recommandé par la personne qui m'a invité à Winnipeg. Et je n'ai pas été déçu de mon séjour. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2020 par Aryanne, Manager on Duty, Gestion de l’hôtel
Merci! We're very happy that you enjoyed your stay. Please come and see us again soon!
Have a lovely weekend!
par un voyageur
On hotel préféré à Winnipeg
Publié le 13 déc. 2019 sur HotelsLe Fairmont est mon hotel préféré à Winnipeg. Le personnel est extraordinaire, disponible et agréable. La piscine d'eau salée est grande et à la temperature parfaite, elle est située tout en haut et offre une vue magnifique sur la ville. Dans les chambres c'est le grand confort et les corridors sont spacieux et aérés. Et il y a plein de restos exquis tout autour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Kyla S., Gestion de l’hôtel
J'ai été ravi de voir que vous avez eu un séjour agréable sur votre récente visite. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.
Merci d'avoir choisi le Fairmont Winnipeg et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.
Sincères amitiés,
Kyla Stewart
Gestionnaire des relations avec la clientèle
par un voyageur de Montr
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Service et nourriture impeccable.
Endroit tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Kyla S., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave your review Michael.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
À la prochaine!
Kyla Stewart
Guest Relations Manager