Note fondée sur 63 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2019 sur Expedia
Le fait de se sentir attendu !
Accueil courtois et chaleureux agrémentés de friandises à disposition ++ sur le comptoir. Chambre IMPECCABLE , lit et salle de bains propres ++ . Tout est fait pour que notre séjour soit parfait !
Grand Merci...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Stefan Kunz (Director), Gestion de l’hôtel
Dear guest,
many thanks that you've been our guest and for your very good valuation!
We are looking forward to host you the next time you visit the beautiful Remstal region, again!
Kind regards,
Stefan Kunz
(Director)
par un voyageur
Parfait pour une halte
Publié le 28 nov. 2019 sur HotelsTrès bon hôtel pour une halte.
Attention seulement accessible en voiture et très peu à faire dans les proches environs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par Stefan Kunz , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
many thanks that you've been our guest and for your very good valuation!
We are located 800 meters from the suburban train station "Winterbach" so our guests can also travel to us by train :-)
Even we have our own shuttle service for up to six people!
We are looking forward to host you the next time you visit the beautiful Remstal region, again!
Kind regards,
Stefan Kunz
(Managing Director)
par un voyageur
Sejour Au top
Publié le 20 juin 2019 sur HotelsTres bon sejour agreable propre et bonne qualité
et restaurant approximé delicieux de specialité allemande je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2019 par Stefan Kunz, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
many thanks that you've been our guest and for your very good valuation!
We are looking forward to host you the next time you visit the beautiful Remstal region, again!
Kind regards,
Stefan Kunz
(Director)
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Zugang ohne Servicepersonal leicht und sicher möglich. Abwicklung einwandfrei. Sehr sauber.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Stefan Kunz, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihre hervorragende Bewertung!Entschuldigen Sie bitte meine verspätete Rückmeldung.Mit gastfreundlichen Grüßen,Stefan Kunz(Hotel am Engelberg, Geschäftsführer)
par un voyageur
God kvalitet. Lav pris. Automatisk indtjekning.
Publié le 20 juill. 2024 sur HotelsHvis du skal bruge et sted at overnatte er Engelberg et godt valg. Der er ikke noget personale, men det hele fungerer ukompliceret. Ligger i en fin lille idyllisk by, tæt på Stuttgart og meget smuk natur.
En god løsning til en god pris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Stefan Kunz, Gestion de l’hôtel
Dear guest,thank you very much for your stay and your very good rating!I'm sorry for the delayed answer.Kind regardsStefan Kunz(Hotel am Engelberg, General Manager)
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Die Zimmer waren sehr sauber
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Stefan Kunz, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel und für Ihre gute Bewertung!Wir freuen uns, wenn wir bei Ihrem nächsten Aufenthalt im schönen Remstal wieder Ihr Gastgeber sein dürfen.Mit gastfreundlichen Grüßen,Stefan Kunz(Direktor & GF)
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Stefan Kunz, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel und für Ihre gute Bewertung!Wir freuen uns, wenn wir bei Ihrem nächsten Aufenthalt im schönen Remstal wieder Ihr Gastgeber sein dürfen.Mit gastfreundlichen Grüßen,Stefan Kunz(Direktor & GF)
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Stefan Kunz (Director), Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel und für Ihre hervorragende Bewertung!Wir freuen uns, wenn wir bei Ihrem nächsten Aufenthalt im schönen Remstal wieder Ihr Gastgeber sein dürfen.Mit gastfreundlichen Grüßen,Stefan Kunz(Direktor & GF)
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
Top für kurze Aufenthalte!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par Stefan Kunz (Director), Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,
vielen herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel und für Ihre hervorragende Bewertung!
Wir freuen uns, wenn Sie auch bei Ihrem nächsten Aufenthalt im schönen Remstal wieder bei uns zu Gast sind.
Mit gastfreundlichen Grüßen,
Stefan Kunz
(Direktor)