Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Charmant séjour
Publié le 7 mars 2020 sur HotelsTrès beau nouvel établissement, excellents services, cuisine de haut niveau. Il est néanmoins à noter que les travaux autour sont en cours de finalisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par Ewelina M., Specjalista ds. Marketingu, Gestion de l’hôtel
Dear Madame,
Thank you for your nice comment and for the kind words addressed to our staff, we are here to make our Guests feel special. We apologize for any inconvenience caused by the work around the hotel. We send you a lot of warm greetings, it will be a great pleasure to have you here again.
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2022 sur Expedia
The hotel is beautiful and decorated in a very tasteful way. One of the best hotels I've been to.
par un voyageur
Aries na plus!
Publié le 12 juin 2022 sur HotelsWspaniały obiekt z niecodziennym wystrojem. Obsługa i kuchnia na najwyższym poziomie. Położony w malowniczej lokalizacji. Dodatkowo hotel posiada bardzo fajne centrum spa z saunarium.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Było super
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Polecam
Publié le 29 oct. 2020 sur HotelsPolecam- pyszne jedzenie I piękny hotel. Niestety oblozenie bardzo duze I ciezko tam odpoczac.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par Ewelina Mickiewicz, Specjalista ds. marketingu, Gestion de l’hôtel
Panie Kamilu, dziękujemy za wybór Aries Hotel & Spa Wisła i za wysoką ocenę naszego hotelu. Już dziś zapraszamy na kolejny pobyt w pięknych Beskidach.
Pozdawaiamy
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par Ewelina Mickiewicz, Specjalista ds. marketingu , Gestion de l’hôtel
Dzień dobry Pani Katarzyno, dziękujemy serdecznie za wybór Aries Hotel & Spa oraz wysoką ocenę. Serdecznie pozdrawiamy i już dziś zapraszamy na kolejny pobyt u nas.