Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Good food and service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Das Essen war top Das Zimmer ok leider nur 1 Steckdose im Zimmer zur freien Verfügung zu wenig bei drei Personen Der Wasserdruck in der Dusche ist leider nicht kraftvoll Mann muss sich länger abduschen nach dem einseifen sonst soweit ok
5 sur 5
par un voyageur

God restaurant og fint hotel

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Rigtigt fint hotel - maden i restauranten er fantastisk, de har en kok som forstår at smage til!
5 sur 5
par un voyageur

Et besøg værd.

Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Fantastisk hotel, meget venligt personale, og trods sprogvanskeligheder (personalet kunne KUN polsk) men med håndtegn m.m. Gik det. Lækker morgenbord og menuen om aftenen var ikke stor, men meget lækkert.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel thank you for such a maksimum rate. It was a pleasure to host you and I hope we'll have pleasure to host you again! Best regards Łukasz Mączka General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for such a high rate. It was a pleasure to host you. I hope we'll have pleasure to host you again! Best regards Łukasz Mączka General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Łukasz Mączka, Gestion de l’hôtel
Dear Gabriela thank you for such a high rate. It was a pleasure to host you. I hope we'll have pleasure to host you again! Best regards Łukasz Mączka General Manager