Note fondée sur 110 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Sejour wissant octobre 2024
Publié le 31 oct. 2024 sur HomeAwayRavis de notre séjour à Wissant. Appartement tres agreable avec une belle vue sur la mer.Nous recommandons
par un voyageur
Wissant est sublime
Publié le 15 sept. 2024 sur HomeAwayNous faisons des balades à pieds sur la plage, dans le Fartz, et dans les villages alentours. Des randos en vélos, magnifiques. Il y a tout ce qu'il faut à Wissant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je suis heureux que Wissant et ses environs vous aient plu.
Le sentier du Fartz est en effet bien agréable, même lorsque le vent souffle. Et si une averse vient, les observatoires peuvent nous abriter.
Je partage tout à fait votre émerveillement.
Merci encore
Jean-Yves
par un voyageur
Super
Publié le 3 sept. 2024 sur HomeAwaySuper
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je suis heureux de vous avoir donné satisfaction.
Encore Merci!
Jean-Yves
par un voyageur
Wissant
Publié le 1 juin 2024 sur HomeAwayAppartement bien .
Salle de bain tres petite
Exterieur merite un bon coup de rafraîchissement. Escalier exterieur tres raide ( même dangereux en cas de pluie)
Manque de propreté. (Toiles d araignées ).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre passage dans mon logement.
J'ai signalé au syndic la nécessité d'un entretien des accès.
par un voyageur
Très bon séjour.
Publié le 4 mai 2024 sur HomeAwayTrès bon séjours pour ces vacances de printemps. L’appartement est idéalement positionné pour observer la plage, le cap gris nez et les côtes anglaises. Immédiatement à côté de la plage et proche de tous les commodités de la ville. L’appartement est propre et bien équipé pour 4 personnes. Location conseillée vivement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je suis content que mon logement vous ait plu.
Je vous remercie pour ces commentaires et cette appréciation. Cela fait vraiment plaisir de vous lire.
Merci encore!
par un voyageur
Les deux caps
Publié le 4 sept. 2023 sur HomeAwayAppartement bien équipé et propre, chambre très petite 2mx2m où seul lit de 140x190 peut tenir.
Superbe Vue sur la Manche en étant sur le balcon ou au coin du salon,
Place de parking réservée .
Nous n’étions que 2 nous avons passer un agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie à nouveau d'avoir réservé mon logement.
par un voyageur
ras
Publié le 18 août 2023 sur HomeAwayras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci encore pour votre passage dans mon appartement.
Ce fut un plaisir de vous accueillir.
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 16 juill. 2023 sur HomeAwayNous avons passé une très bonne semaine dans ce logement bien équipé et très bien situé. Une belle vue mer très agréable toute la journée.
Bon accueil bon communication
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je suis heureux que le logement vous ait convenu.
Je vous remercie d'avoir laissé ces commentaires
par un voyageur
Impeccable
Publié le 22 juin 2023 sur HomeAwaySéjour d’une semaine très appréciable , appartement très bien situé avec vue sur la mer et bien ensoleillé dès 11h jusqu’au soir.
Je recommande fortement ce logement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je suis heureux que l'appartement vous ait donné satisfaction, et que son coté très lumineux vous ait plu.
Ce fût un plaisir de vous accueillir.
Merci encore!
par un voyageur
Bon bol d'air
Publié le 30 mai 2023 sur HomeAwaySéjour extra, soleil au rendez-vous, emplacement de l'appartement super à 2min de la plage.
Séjour dépaysant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je suis heureux que le logement vous ait donné satisfaction.
Un très grand Merci encore!