Note fondée sur 343 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Bastien, Leader réception, Gestion de l’hôtel
Cher Cédric,Merci pour votre excellent avis.Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.Cordialement
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Bastien, Leader réception., Gestion de l’hôtel
Cher Carlos,Merci pour votre évaluation suite à votre séjour à Woippy.Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement
par un voyageur
Indigne
Publié le 6 juin 2024 sur HotelsHotel qui nécessiterait une profonde renovation. Tres peu d'eau chaude. Baignoire et lavabo dun autre siècle... Chambre avec 2 petits lits alors que la réservation etait avec un grand lit. Pas de prevenance. Indigne d'un Ibis rouge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Léa, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur LILIAN, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que nous ferons remonter votre avis à la direction ainsi qu'au service technique et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.Nous vous prions de croire, monsieur LILIAN, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Léa, réceptionniste.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Léa, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur Carlos, Nous vous remercions pour la formidable note que vous avez laissée sur notre hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous vous prions de croire, monsieur Carlos, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.Léa, réceptionniste.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Bastien, Leader réception., Gestion de l’hôtel
Dear Dalia,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Bastien, Leader réception., Gestion de l’hôtel
Chère Morgane,Merci pour votre évaluation suite à votre séjour à Woippy.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Cordialement
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Monsieur CEDRIC, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à Ibis Metz Woippy. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez croire, monsieur CEDRIC, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement, Léa, réceptionniste.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Madame BRIGITTE,Nous vous remercions pour votre humble avis concernant notre hôtel ! Nous ne manquerons pas de le partager à toute notre équipe. Veuillez agréer madame BRIGITTE, l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement, Léa, réceptionniste
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Bastien, Leader réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre,Merci pour votre superbe note ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt, merci de croire, Monsieur Pierre, en nos meilleurs sentiments.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Dommage qu’un bruit de déclenchement d’eau ou de chauffage ait perturbé ma nuit : toutes les 15 minutes, ça déclenchait…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Léa, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Chère Caroline,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite-à votre passage à l'hôtel Ibis Metz Woippy. Afin de remédier au bruit de déclenchement, nous allons voir avec le responsable technique afin d'améliorer sensiblement ce point et nous ne manquerons pas de partager votre avis. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible. Veuillez agréer, madame CAROLINE, l'expression de nos salutations distinguées.