Note fondée sur 349 évaluations de clients

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4,2 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Hôtel standard, rien de plus

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Personnel très professionnel, chambre spacieuse, traces d'usures dans la salle de bain. Au niveau restaurant ce n'est pas ça. Manque des plats dans le menu, viande pas aussi tendre qu'on peut l'espèrer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Bastien, Leader réception., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Woippy.Nous sommes ravis de vos mentions sur notre personnel.Nous prenons compte également de vos attentions concernant une éventuelle rénovation des chambres.Concernant la viande, j'en infirmerais le chef afin de vérifier la qualité des arrivages actuels.Espérant vous revoir bientôt.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Cher pour l’état général

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel cher pour l’état général J’ai vu mieux dans les autres Ibis au niveau confort du lit avec une toute petite tv en plus ! Mais le personnel est au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Bastien, Leader réception., Gestion de l’hôtel
Monsieur TONY,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.Nous sommes ravis de votre satisfaction.Concernant la télévision, elles devraient bientôt être toutes changées.Merci pour votre mention sur le personnel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Bastien, Leader réception., Gestion de l’hôtel
Monsieur ZAHIR,Merci encore pour votre superbe note ! A très vite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Bastien, Leader réception., Gestion de l’hôtel
Monsieur ZAHIR,Merci pour votre superbe note.Nous espérons avoir la chance de vous revoir très vite.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Bastien, Leader réception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour cette belle note.A très vite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Bastien, Leader réception, Gestion de l’hôtel
Cher Cédric,Merci pour votre excellent avis.Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Bastien, Leader réception., Gestion de l’hôtel
Cher Carlos,Merci pour votre évaluation suite à votre séjour à Woippy.Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Indigne

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Hotel qui nécessiterait une profonde renovation. Tres peu d'eau chaude. Baignoire et lavabo dun autre siècle... Chambre avec 2 petits lits alors que la réservation etait avec un grand lit. Pas de prevenance. Indigne d'un Ibis rouge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Léa, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur LILIAN, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que nous ferons remonter votre avis à la direction ainsi qu'au service technique et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.Nous vous prions de croire, monsieur LILIAN, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Léa, réceptionniste.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Léa, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur Carlos, Nous vous remercions pour la formidable note que vous avez laissée sur notre hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous vous prions de croire, monsieur Carlos, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.Léa, réceptionniste.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Bastien, Leader réception., Gestion de l’hôtel
Dear Dalia,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,