Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Dear NicolasWe’re so happy to hear you had a great experience at The DoubleTree by Hilton St Anne’s Manor. Your review made our day! Our whole team works very hard to keep our customers happy, but we can only do it thanks to amazing customers like you. Thanks again, and we hope to be able to welcome you back very soonWarmest RegardsReservations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2022 sur Expedia
Nice clean and quiet Beautiful location Staff very kind I recomand strongly
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Muriel,Thank you for taking the time to share your recent experience at The DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor with us, and for choosing to stay with us during your time in the area. It is important our guests provide feedback on their stay, allowing us to review and enhance our services where required to provide consistent, exceptional service to all our guests on every stay.I am disappointed to see from your comments that your stay was not as you would have expected and thank you for the feedback.I would ask that should your experience in future be below your expectations in any aspect of your stay, you let a member of the team know whilst you are still our guest, and the team will do all they can to rectify the situation immediately. Once again, thank you for your feedback and areas for improvement and sorry your stay was not as you would have hoped it to be.Sincerely,Kevin ByrnesGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Pas digne de la marque HILTON

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Attente à l'accueil trop longue les produits de douche ne sont pas réapprovisionnés tous les jours donc manque de produit déplorable service du petit déjeuner les tables ne sont pas débarrassées nous avons été obligés de le faire nous même.Une seule machine à café donc une file d'attente très longue, lait eau chaude pas disponibles Vêtement laissé dans la chambre (jamais sorti de la chambre 272 donc sûr de notre accusation) non retrouvé donc volé. Vérifiez bien vos effets avant de refaire votre bagage Ne correspond pas au nombre d'étoiles annoncées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques,Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor et d'avoir choisi de rester avec nous pendant votre séjour dans la région. Il est important que nos clients fournissent des commentaires sur leur séjour, ce qui nous permet de revoir et d'améliorer nos services si nécessaire pour fournir un service constant et exceptionnel à tous nos clients à chaque séjour.Je suis déçu de voir d'après vos commentaires que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu et je vous remercie pour vos commentaires.Je demanderais que si votre expérience future était inférieure à vos attentes dans tous les aspects de votre séjour, vous en informiez un membre de l'équipe pendant que vous êtes toujours notre invité, et l'équipe fera tout son possible pour rectifier la situation immédiatement.Encore une fois, merci pour vos commentaires et vos points à améliorer et désolé que votre séjour n'ait pas été comme vous l'auriez espéré.Sincèrement,Kévin ByrnesDirecteur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par GA , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hilton St Anne's Manor
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment bien

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Tres bel hôtel, superbe piscine , personnel adorable.
3 sur 5
par un voyageur

Déçu nous nous attendions à un manoir

Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
Hôtel de chaîne international, tout y est normalisé. Ceux qui comme nous s attendais à un manoir anglais, vous serez déçu. Par contre pour ceux qui cherche un confort standard sans surprise dans un lieu facile d’accès ils seront comblés.
5 sur 5
par un voyageur

Cadre agréable proche de Ascot

Publié le 28 juin 2017 sur Hotels
Séjour d'une nuit seulement mais satisfaisant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Poor standard, ridiculous prices

Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
Mobile network is the worst ever seen... not able to connect properly from anywhere inside.