Note fondée sur 728 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Clean, good for an overnight stay.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Shefford

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
L'air climatisé ne fonctionnait pas dans la chambre, donc nuit très chaude. Très long pour le check in. Il y avait deja quelqu'un dans notre chambre, on a du rechangé de chambre. Assez brouillon. Déjeuner décevant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2022 par D'Angelo Veney, Gestion de l’hôtel
I wanted to say thanks for your recent stay here at our hotel! I hope you felt at home. We can’t wait to welcome you home again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2022 par Caity Warren, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for this fantastic rating of the Home2 Suites Woodbridge/ Potomac Mills. We look forward to welcoming you back continuing to deliver this exceptional level of service.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2024