Note fondée sur 835 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2021 par Stuart, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, great to see a score of 10 out of 10. Rest assured I will inform all the staff.
par un voyageur
Endroit calme
Publié le 1 nov. 2019 sur HotelsGlobalement positif malgré les nuisances sonores du système de chauffage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Stuart, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, great to see a score of 8 out of 10. Hope to welcome you back again sometime in the future.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Stuart, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and great to see a score of 10 out of 10. Hoping to welcome you back sometime in the future.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Chambre confortable. On entend toutefois trop le crie des mouettes des 6:30 notamment au 3ème étage... Petit-déjeuner et service impeccable le 1er jour, pas de service le Second.... surprenant !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Ben, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
I'm happy to read that the room was comfortable for your visit and can only apologise for the seagulls.
Your comments about the breakfast service will be fed back to the team and i;m sure on your next visit we will have made improvement.
par un voyageur
Une tranquilité assurée, envirronnement verdoyant
Publié le 3 mai 2018 sur HotelsTrès bon accueil et le personnel est toujours à l'écoute. La chambre est parfaite. Le seul regret concerne le WIFI qui est réellement très limité pour des visio_communications.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 23 janv. 2017 sur Expedia
Couloir mal insonorisé qui pose problème la nuit .
par un voyageur
Hôtel accueillant propre, le restaurant est classe
Publié le 12 déc. 2016 sur HotelsUn service d'accueil parfait, très à l'écoute des clients et serviables.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Par contre le WIFI n'est pas encore disponible sans frais, dommage!
par un voyageur
Agréable et reposant
Publié le 20 mai 2016 sur Hotelsséjour agréable, hôtel calme. Service étage excellent ainsi que l'accueil.
par Mohamed de Lille
Bon service, j'y retournerai !
Publié le 10 déc. 2014 sur HotelsLe check-in était très agréable. La chambre est spacieuse et agréable, le lit est confortable et propre, idem pour la salle de bain. Mais, absence d’internet et wifi payant dans les chambres : invraisemblable de notre époque !.
Le point fort de l'hôtel, les buffets du petit déjeuner et du déjeuner sont copieux et variés, le sauna est spacieux et bien entretenu.
L'hôtel est très bien situé.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Toaster was too slow and had bread with brekkie. Recommend the hotel Gets a new toaster.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Stuart, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review following your recent stay with us here at the Ramada Plaza By Wyndham, Wrexham. Very pleasing to see a score of 4 out of 5 and rest assured I will get my maintenance team to look at the toaster as it can be adjusted. I trust we will welcome you back sometime in the future.