Note fondée sur 812 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2021 par Stuart, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, great to see a score of 10 out of 10. Rest assured I will inform all the staff.
4 sur 5
par un voyageur

Endroit calme

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Globalement positif malgré les nuisances sonores du système de chauffage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Stuart, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, great to see a score of 8 out of 10. Hope to welcome you back again sometime in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Stuart, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and great to see a score of 10 out of 10. Hoping to welcome you back sometime in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Chambre confortable. On entend toutefois trop le crie des mouettes des 6:30 notamment au 3ème étage... Petit-déjeuner et service impeccable le 1er jour, pas de service le Second.... surprenant !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Ben, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I'm happy to read that the room was comfortable for your visit and can only apologise for the seagulls. Your comments about the breakfast service will be fed back to the team and i;m sure on your next visit we will have made improvement.
5 sur 5
par un voyageur

Une tranquilité assurée, envirronnement verdoyant

Publié le 3 mai 2018 sur Hotels
Très bon accueil et le personnel est toujours à l'écoute. La chambre est parfaite. Le seul regret concerne le WIFI qui est réellement très limité pour des visio_communications.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2017 sur Expedia
Couloir mal insonorisé qui pose problème la nuit .
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant propre, le restaurant est classe

Publié le 12 déc. 2016 sur Hotels
Un service d'accueil parfait, très à l'écoute des clients et serviables. Le petit déjeuner est varié et copieux. Par contre le WIFI n'est pas encore disponible sans frais, dommage!
5 sur 5
par un voyageur

Agréable et reposant

Publié le 20 mai 2016 sur Hotels
séjour agréable, hôtel calme. Service étage excellent ainsi que l'accueil.
4 sur 5
par Mohamed de Lille

Bon service, j'y retournerai !

Publié le 10 déc. 2014 sur Hotels
Le check-in était très agréable. La chambre est spacieuse et agréable, le lit est confortable et propre, idem pour la salle de bain. Mais, absence d’internet et wifi payant dans les chambres : invraisemblable de notre époque !. Le point fort de l'hôtel, les buffets du petit déjeuner et du déjeuner sont copieux et variés, le sauna est spacieux et bien entretenu. L'hôtel est très bien situé.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
The gent on reception when we checked in was super lovely and helpful! We had an issue with our lights but we were off out, but he still went and sorted it for us! Rooms are really lovely, very pleased with them! Great facilities, room nice and cool with the AC. Bed also comfortable, lovely pillows! Bonus findind a mini fridge! Would absolutely stay here again! :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Stuart, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review following your recent stay with us here at the Ramada Plaza By Wyndham Hotel, Wrexham. Very pleasing to see a score of 5 out of 5. Also pleasing to read your feedback as it covered so many areas of your stay in particular our bedroom offerings and our reception staff. Rest assured we will continue to work hard so we achieve the same score when we hopefully welcome you back, sometime in the near future.