Note fondée sur 247 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 28 janv. 2023 sur HotelsTrès bon séjour. Hotel moderne très bien équipé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2023 par AC by Marriott Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,thank you for your nice opinion about our place. We are glad to know that you have enjoyed your stay and hotel has met your expectations.Looking forward for your future visits.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Très bien situé et d’une excellente propreté. Manquait un peu des services ce qu’on s’attend du Marriot mais dans l’ensemble c’était très bien
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Poor service for member of the group
Publié le 26 févr. 2022 sur HotelsI first got a room with almost no light and asked for another one and got a room for handicap pers. Usually i am getting nice standard room but this time the lady at the desk did not want to change my room, very strange knowing the hotel was for sure not fully booked. Poor service for member of the group !!! Next time will skip this AC Marriott
par un voyageur
hôtel bien situé mais climatisation peu efficace
Publié le 16 août 2021 sur HotelsTrès bel hôtel avec parking public sur place
très bel espace piscine
Petit déjeuner avec produits de qualité ( jambon cru à la coup par exemple)
Literie confortable
Nous avons eu un problème de bruit causé par la climatisation qui fonctionnait mal
Nous avons pu changé de chambre le lendemain, personnel très disponible pour essayer de régler le problème.
les frigos dans les chambres sont bruyants eux aussi
Nous sommes arrivés 2 heures trop tôt et le check in anticipé était payant. C'est le seul hôtel dans notre périple polonais qui faisait payer un check in anticipé et nous a prélevé une caution pour les chambres même si nous ne consommions rien dans le mini bar ou le restaurant.
Du coup commission lors du prélèvement bancaire et remboursement inférieur de quelques zlotys. Ce n'est pas un grosse somme mais c'est pour le principe.
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2020 sur Hotels
Great stay even if it was during covid quarantine. The breakfast (room service) was very good, and the accomodations (pool area and fitness center) were great as well.
par un voyageur
Great place - will go again
Publié le 4 déc. 2020 sur HotelsI spent couple of days on a business trip. Charming hotel in town. Great staff. COVID made things a bit complicated but the staff made our stay at the highest standards.
It's the third hotel I tried in Wroclaw. I'll go again to this place. The Spa makes the difference.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2020 par Agata Jankowska, Gestion de l’hôtel
Dear Thoms,
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the AC by Marriott Wroclaw hotel.
It is always encouraging to hear positive feedback from our guests!
Once again, we appreciate you taking the time to share your feedback. We also recognize these are unusual times and we thank you for choosing to stay with us.
Sincerely,
Agata Jankowska
Front Office Manager
AC Hotels by Marriott Wrocław
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel récent personnel de l’acceuil très bien et notre chambre était magnifique. Seul bémol les oublis au petit déjeuner mais ce ne sont que des broutilles.
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Les chambres ne sont disponibles qu à 15 h. Hôtel soi disant complet donc 2 h 30 d attente pour obtenir une chambre. Personnel peu aimable.
Pas de navette avec l aéroport.