Note fondée sur 265 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
We came already several times. Good localisation near to city center. Underground parking necessary because no place in street. The room is big enough with our child. However, there was less furniture as usual; what made us a bit disappointed. One night, there were people (drunk?) making noise in the corridor. I think still a good value for price but quality reduced compared to past.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Montreal,Qc,Canada

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 11 mars 2018 sur Hotels
Bon séjour, l'appartement était propre et fonctionnel. Un peu de bruit extérieur mais cela reste très correct. Bien situés, idéal pour un court séjour en couple
5 sur 5
par un voyageur

génial

Publié le 6 août 2017 sur Hotels
Hôtel encore en travaux, dommage, sinon séjour parfait. Chambre tout confort, éclairage super sympa, douche hydro-massage, frigo, lave-vaisselle, plaques à induction...manque peut-être un micro-ondes, espace détente dans la cour intérieure, pelouse, hamacs, bar, musique...vraiment parfait !
1 sur 5
par un voyageur

Me cancelaron la reserva sin notificarme

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Sencillamente cancelaron mi reserva sin avisarme. Me presenté por la noche en el alojamiento, cuando llegué a la ciudad, como no me habían mandado las claves de acceso (cosa que mis compañeros de viaje sí que recibieron para sus respectivos alojamientos) llamé por teléfono, me dijeron que no encontraban mi reserva y que me llamarían a continuación. Como el portero del edificio no hablaba inglés, llamó a un chico que vino, llamó por teléfono y habló en polaco con el alojamiento, y me dijo que es que habían cancelado la reserva. Sin notificarme, y tampoco me dieron ninguna solución. No había apartamentos libres, y mi reserva la tenía confirmada desde hace 2 meses Esa noche no volvieron a llamarme. Tuve que ir, de noche y con mi equipaje por la ciudad, de hotel en hotel buscando alojamiento para esa noche. Es una pena, los apartamentos no están mal, pero esta situación ha sido lamentable, no ha habido ninguna gestión de compensación ni ninguna comunicación.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels