Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
Propre et dans un endroit calme mais éloigné du centre. Le parking sécurisé n'est pas gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Przemysław Witucki [manager], Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis et votre évaluation. Venez nous rendre visite à nouveau. Cordialement - Przemek [manager]
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de morlanwelz

Publié le 25 nov. 2017 sur Expedia
La chambre ne correspondais pas a la photo literie pas très confortable sinon très propre déjeuner pour tout les goûts
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Big rooms. Good price No hot chocolate, no german televison available.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Przemek (manager)., Gestion de l’hôtel
Dear Dominik, thank you for your rating and opinion. We apologize for the inconvenience. Please come back again. Best regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
깔끔하고 가성비 좋은 호텔이예요.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Przemysław (manager), Gestion de l’hôtel
Thank you for your high rating. We invite you again to the GEM Hotel. Best regards:)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Breakfast could be a little better - but in total OK. Greez
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Przemysław (manager), Gestion de l’hôtel
Dear Markus,Thank you for your rating and opinion. We are very pleased. We invite you to our hotel again. Best regards, Marketing
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Marketing Hotel Gem, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Michal,thank you for your highest assessment. The best reward for the team's hard work is the positive feedback from our guests. We hope to be able to welcome you again in the future. You are welcome.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Marketing Hotel Gem, Gestion de l’hôtel
Dear Mr John,thank you for your high rating. We look forward to welcoming you back to Gem soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Marketing Hotel Gem, Gestion de l’hôtel
Naszym celem jest zapewnienie wygodnego i przyjemnego pobytu naszym gościom, dlatego też najwyższa ocena jest wielkim wynagrodzeniem dla nas.Dziękujemy za wybór naszego hotelu i zapraszamy ponownie.