Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse et très propre. Lit très confortable. Le petit déjeuner est excellent. Le restaurant de l’hôtel est très bon et sert des plats très intéressants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Karolina, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,Thank you for your kind review! We’re thrilled to hear that you enjoyed your spacious and clean room, as well as the comfort of our beds. It’s wonderful to know that you found our breakfast excellent and had a delightful dining experience at our restaurant. We're glad you appreciated the variety and creativity of the dishes we offer.We look forward to welcoming you back on your next visit!Warm regards,Karolina KanikGuest Relations Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique !

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Un hôtel sublime, décoration raffinée et prestations de grande qualité. Excellent rapport qualité prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Karolina, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey,Thank you for your wonderful review! We are delighted to hear that you found our hotel to be sublime and appreciated the refined decoration and high-quality services.It is fantastic to know that you felt our offerings provided excellent value for money. We strive to ensure that every aspect of our guests' experiences meets the highest standards, so your feedback is incredibly gratifying.We look forward to the opportunity to welcome you back and provide another exceptional stay.Warm regards,Karolina KanikGuest Relations Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Le meilleur hôtel sans aucun défaut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Ola, Gestion de l’hôtel
Dear Lesya,Thank you for adding your positive feedback and we welcome you again in the future.Best regards,Aleksandra ChodakowskaGuest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
It’s the best hotel and service in our life. Nothing negative to say.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Ola, Gestion de l’hôtel
Dear Lesya,Thank you for your generous feedback! We're thrilled to hear that your stay at Altus Wroclaw was your best hotel experience yet. Your words truly motivate us to keep delivering exceptional service.We'd love to welcome you back anytime you're in Wroclaw. Feel free to reach out if you need anything.Best Regards,Aleksandra ChodakowskaGuest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Le problème essentiel de l'hôtel ce qu'il est à côté d'une ligne de tram. Chaque fois que un tram passe il y a bruit important. ce qui est difficile de pouvoir dormir. C'était le cas pour la chambre que nous avons eu au 5ème étage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par ola, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your positive feedback on our hotel in WroclawWe look forward to the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay.Best regards,Aleksandra Chodakowska Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Splendide

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Cet établissement, – et c'est indéniablement l'un de ses points forts –, est idéalement situé à 2 pas du Rynek et cependant dans une ruelle au calme. Les parties communes sont belles et très bien entretenues. La décoration des chambres est soignée mais l'équipement est assez sommaire pour cette catégorie d'hôtel. Le point tout à fait insuffisant est la partie petits-déjeuners. La salle est splendide, mais le buffet, si l'on peut appliquer ce terme, offre un choix à peine digne d'un 2 étoiles et de bien piètre qualité (de loin le pire depuis des années en ce qui me concerne). On peut commander différents types de préparation d'œufs, mais il faudra souvent s'armer de patience. Idem pour les cafés. La gestion est désorganisée, confuse et finalement peu agréable. Quant à la réception, elle n'est pas très chaleureuse, pour le moins indifférente. Les prestations et équipements ne sont pas ceux d'un 4 étoiles, ce qui tranche avec l'hôtellerie polonaise qui est globalement de très bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Ola, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Paul,Thank you for sharing your positive review of the hotel. We look forward to hosting you again in the future.With best regards,Aleksandra ChodakowskaGuest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Guest Relations Manger, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine,thank you for choosing Altus Palace hotel in Wrocław.Looking forward to welcoming you back in the future.Warm regards,Teresa PelcGuest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Guest Relations Manger, Gestion de l’hôtel
Dear Jean- Paul,thank you for choosing Altus Palace hotel.Please welcome anytime in the future :)With warm regards,Teresa PelcGuest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
La habitación estaba situada al lado de la línea de tranvía y el ruido que genera no es lo más conveniente cuando intentas dormir. Reservamos una habitación triple y la cama extra, (sofá cama) no estaba preparado a nuestra llegada, comprensible. La habitación no estaba disponible hasta las 15:00 h, comprensible igualmente, normas del hotel. Llegamos a las 22: 30 y parece ser que lo habían olvidado. La persona que se encargó de solucionar la situación, muy desagradable y poco resolutivo. La cama la hicimos nosotros, tras esperar media hora, tiempo que les costó pasarnos sábanas y etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Karolina, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Maria,Gracias por compartir su opinión sobre su estancia en nuestro hotel. Lamento mucho que haya experimentado inconvenientes relacionados con el ruido de la línea del tranvía y con la preparación de la cama adicional.Entiendo lo frustrante que debió ser llegar a una hora tardía y encontrar que la cama no estaba lista. Esto es inaceptable y no refleja en absoluto el estándar que nos esforzamos por ofrecer a nuestros huéspedes.Le aseguro que tomaremos las medidas necesarias para evitar que situaciones similares ocurran en el futuro, y hablaremos con el personal sobre la importancia de brindar un servicio adecuado y un trato cortés a nuestros huéspedes.Espero que, a pesar de estos incidentes, nos dé otra oportunidad para demostrar que podemos ofrecer una estancia cómoda y placentera al más alto nivel.Atentamente,Karolina KanikEspecialista en Relaciones con Huéspedes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Karolina, Gestion de l’hôtel
Dear Vilius,Thank you for taking the time to share your recent experience with us.We look forward to welcoming you back in the near future!Warm regards,Karolina KanikGuest Relations Specialist