Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
très proche du centre historique avec une belle vue et très bien insonorisé et petit déjeuner top
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
そもそもホテルに泊まれませんでした。スタッフ曰くエクスペディアからの予約はシステムが複雑らしく、予約確認が出来なかった為部屋を他の宿泊者に当ててしまったとのことです。その場で返金・他の宿泊先を代理予約して貰ったので対応は他所と比べると対応はとても良いとは思うのですが、それだけ泊まれなかったことは残念でした(同じような事は度々起こっているとのことです)。旧市街地からはそこまで遠くなくレストランもカジュアルな雰囲気が居心地良さそうに思えました。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
kameralny, klimatyczny hotel świetnie zlokalizowany w centrum. do tego bardzo miła obsługa. cena niewysoka jak na otrzymany standard. czego chcieć więcej ? :)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
Fantastic location, helpful staff, and a great lift that takes you out onto the patio and park.
4 sur 5
par un voyageur de Düsseldorf

Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Die Einrichtung war entsprechend der Erwartungen. Typisch polnisch, sehr sauber!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Wszystko ok
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
the room was that small,in fact we are certain it was a single room,they had to relocate us to the apart hotel next door was excellent,the staff at the boutique were excellent,could not fault them,but the service for breakfast was really really slow and came out lukey warm which let them down as it is anexcellent hotel,it could possibly be expedias fault as they know we booked a double room!!!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2019 sur Hotels