Note fondée sur 304 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Sebastian Marona, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel!
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Sebastian Marona
General Manager
par un voyageur
Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par Sebastian Marona, General Manager, Gestion de l’hôtel
Szanowny Panie Zbigniewie,
Jest mi niezmiernie miło widząc Pana ocenę, ponieważ nasze starania nie idą na marne, a co więcej zostają zauważalne i wpływają na dobre samopoczucie naszych gości. Bardzo dziękujemy za tak wysoką ocenę naszego hotelu. Mamy nadzieję wkrótce zobaczyć się z Panem ponownie!
Pozdrawiamy,
Sebastian Marona
Dyrektor Hotelu
par un voyageur
Publié le 17 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Ibis a recommandé
Publié le 15 sept. 2018 sur HotelsExcellant rapport qualité-prix. Cartier calme et proche de la Vielle Ville (20 minutes a pieds). Propreté impeccable et le petit déjeuner diversifié, abondante avec très bonne charcuterie polonaise. Excellant choix pour quelqu’un qui cherche le bon hôtel au prix raisonnable. Parking payant et sur la rue disponible.
Tadeusz & Olga
Montreal
par un voyageur
´´
Publié le 5 juin 2018 sur HotelsHôtel bien placé, calme. Très bonne qualité en tous points, sans ostentation
par Charlotte
Très bien
Publié le 23 août 2017 sur HotelsBon rapport qualité prix, situé à 15min à pied du centre ville. Parking non surveillé gratuit. Emplacement pratique, accueil très agréable. Parfait pour un séjour à Wroclaw
par Frederic
Publié le 1 janv. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Alicja Golon, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lean,Thank you for your feedback. We're sorry to see that your experience didn't fully meet your expectations. We would greatly appreciate it if you could share more details about what might have gone wrong during your stay. Please feel free to contact us via email, as we strive to improve and provide a better experience in the future.Best regards,Alicja GolonGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Alicja Golon, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Samrand,Thank you for your high rating! We're glad that you enjoyed your stay. We hope to see you again soon.All the best,Alicja GolonGuest Experience Manager