Note fondée sur 349 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de VOIRON
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank You for Your amazing review. We can not wait to welcome You back!Best Regards,
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Korona's Hotel Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your great rating and we look forward to seeing you again!
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Le stationnement devrait être gratuit car nous devons marcher avec nos valises, l’hôtel n’est pas accessible en voiture. Ils pourraient améliorer les petits déjeuners. Ajouter du chocolat chaud.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Hotel très bien situé à 2 pas de la place du marché. Moderne et propre. Bon petit déjeuner. Par contre pas de coffre-fort dans la chambre. Et lors de mon séjour de 2 nuits, le ménage de ma chambre n'a pas été fait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Szymon, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for your feedback, it is always appreciated to receive some tips how to improve our services. Safes are only in our superior rooms, they are not to be found in standard and deluxe, but you can always store your valuables in our hotel deposit where we do have a safe.Best regards
par un voyageur
Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
Très bon emplacement et très bel établissement. Il est en revanche regrettable que le personnel ne soit pas plus flexible pour le rangement/nettoyage de la chambre. A deux reprises, j'étais dans la chambre lors du passage et les femmes de ménage ne sont pas intervenues et (surtout) n'ont pas prévu de passer à un autre instant. Rien à redire sinon sur le confort de la chambre
par un voyageur
Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
A fuir si vous avez une voiture
Publié le 14 mars 2022 sur HotelsOn
Nous a indiqué un parking à 70 pln /journée qui nous a été facturé 168 ….merci la réception dommage le séjour était correct mais rien que pour ça à fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2022 par Marta, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
the parking cost for our guests is 70,00PLN/day. We informed you that the payment is collected at the reception. Otherwise you will pay for an hour rate as not our guests.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for opinion.
We hope see you next time!
Best regards,
Korona Hotel Wroclaw Market Square
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2020 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé sur la place Centrale
Il est récent bien équipé dans la chambre et la salle de bain
Nous avons pas été dérangé par la vie sur la place ( quelques spectacles de rues) car nous sommes venus en octobre et le restaurants et les bars étaient fermés a cause du Corona.
Nous avons eu une chambre qui donnait juste a côté d'un bâtiment en travaux quand nous sommes arrives l'Apres midi et le lendemain mes travaux ont commrncer a 9h00 . Cela nous ne a pas trop déranger car nous nous levons tôt.mais vu le faible taux d'occupation des hôtels il aurait été bien de nous éloigne. Nous avons a la réceptionniste qui avait étonné qu il était des travaux mais qui nous a propose de changer de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2020 par Simon - Front Office Receptionist, Gestion de l’hôtel
Dear Guest! Thank you for your honest opinion! We are sorry about the construction works that starts in the morning. We would like to remind you that if you feel any inconvieniences during your stay with us do not hesitate to tell our front office crew about them - they will be happy to help you and make your stay as best as it can be.
Best regards!
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2020 par Anna, Gestion de l’hôtel
Good morning,
thank you for share an opinion.
I hope that's You will visit us again.
Kind regards.