Note fondée sur 329 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Alicja Golon, Kierownik ds. satysfakcji gości , Gestion de l’hôtel
Pani Małgorzato,Dziękujemy za fantastyczną ocenę naszego hotelu. Cieszymy się, że Pani pobyt był udany. Mamy nadzieję, że niedługo odwiedzi nas Pani ponownie. Zapraszamy!Pozdrawiam,Alicja GolonKierownik ds. satysfakcji gości
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Sebastian Marona, General Manager, Gestion de l’hôtel
Szanowny Panie Wojciechu,Dziękujemy za poświęcenie swojego czasu na podzielenie się z nami swoją opinią. Mamy nadzieję wkrótce ugościć Pana ponownie!Pozdrawiamy,Sebastian MaronaDyrektor hotelu
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par Sebastian Marona - Dyrektor hotelu, Gestion de l’hôtel
Drodzy goście, Bardzo dziękujemy za wspaniałą recenzję naszego hotelu! Cieszymy się, że jesteście zadowoleni ze swojego pobytu i mamy nadzieję wkrótce zobaczyć się z Wami ponownie! Pozdrawiamy, Sebastian Marona Dyrektor hotelu
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2021 sur Expedia
Établissement propre. Personnel accueillant et parking sur place dispo. Station service disponible juste en face. Les 2 defauts ,ayant dormis au 8 eme etage,la fenetre ne s'ouvre pas et beaucoup de bruit la nuit car train passe au pied de l hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par Sebastian Marona - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Sebastian Marona General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Rès bien

Publié le 26 août 2020 sur Hotels
Très bien à tous égards.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Nous nous sommes arrêtés après un imprévu et nous n’avons pas regretté
4 sur 5
par un voyageur

One night for 3

Publié le 3 août 2020 sur Hotels
Stayed one night in room 522 ( mickey room) our boy loved it! Thx novotel :)
5 sur 5
par un voyageur de BOURGNEUF EN RETZ

Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
Très bon séjour, hôtel propre, personnel agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Recommandé

Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
excellent service, bonne emplacement et trés bon choix en petit-déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

very good hotel

Publié le 29 août 2018 sur Hotels
very good