Note fondée sur 712 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, juste en face d'un arrêt de tramway. Chambre très bien, accueil sympathique
par un voyageur
Hôtel très bien situé
Publié le 4 août 2023 sur HotelsHôtel bien situé, proche de la gare de Wrocław et à 10 minutes de la grande place.
Petit-déjeuner varié et délicieux.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Proprete,pas loin du centr,e ville,restaurant, bon accueil.
Par contre pour le parking souvent des problèmes car le ticket se desacctive et obligé de retourner à la réception pour réinitialiser le ticket de sortie.Le prix du parking à presque 14 EUR est un peu cher.ils pourraient faire un sffort pour les résidents de l,hotel.
A part ça je recommande fortement cet hotel
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
GENTILLESSE, ACCUEIL, PROPRETÉ
PAS LOUN DU CENTRE VILLE
par un voyageur
Bon rapport qualité prix et bon emplacement
Publié le 26 janv. 2023 sur HotelsBon rapport qualité prix et bon emplacement même si un peu bruyant car sur rue avec passage du tram.
Matelas et mobilier un peu fatigué
Le petit déjeuner était excellent et tres garni
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2022 sur Expedia
Hotel bien situé,une vonne équipe
par un voyageur
Scandic Wrocław
Publié le 26 août 2021 sur HotelsHotel bien situé proche de la vieille ville et de la gare. Chambre spacieuse et bien équipée avec bureau, mini frigo, climatisation et armoires multiples. Lit confortable. Salle de bain propre et agréable. Points négatifs: la tv n'avait que des chaines polonaises et l'insonorisation avec le couloir était quasi inexistante, même toutes portes fermées (enfants qui criaient et claquaient les portes à répétition dans les deux chambres en face). Hôtel bien dans l'ensemble mais aurait besoin d'une rénovation. Personnel sympathique et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2021 par Tomasz Markowski - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,
Thank you very much for taking time to send your precious feedback. I am happy that you had pleasant stay. I hope to welcome you again to make your next stay even better :)
Best regards,
Tomasz Markowski - Front Office Manager