Note fondée sur 211 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2019 sur Hotels
Halte intéressante pour qui veut visiter dabord Xi An puis Shanghaï
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct aux normes internationales

Publié le 28 août 2018 sur Hotels
Un hôtel un peu vieillissant mais bien situé et un personnel accueillant
5 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 18 août 2018 sur Hotels
Thanks Tommy for good service
3 sur 5
par un voyageur

Hotel nécessitant un rafraîchissement

Publié le 8 févr. 2018 sur Hotels
Bel hotel mais une rénovation générale serait utile .Personnel agréable Attention au bruit généré par un chantier aux abords de l'hôtel
4 sur 5
par Catherine

Bon hotel, propre et agréable

Publié le 7 sept. 2017 sur Hotels
Hotel agréable, quoique un peu vieillissant mais personnel extrêmement accueillant ! Il faut ne manquer sous aucun prétexte, d'aller voir le "Han Show" au centre de Wuhan, spectacle exceptionnel !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Magnificent Lobby. Friendly staff.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
almost good
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
房間有異味和蚊子
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par SLWU Communications, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人,很遺憾未能帶給您一次盡善盡美的居停體驗。得知您在酒店居停期間有所不快,我們十分重視。關於您提及的房間內的問題,我們深感抱歉,日後定將加強對房間的清掃和檢查,不斷完善每一個細節來為每位賓客提供更加溫馨舒適的住宿環境。此次給您帶來的不便,我們再次致歉並衷心希望能為您的下次惠臨帶來優質的體驗,祝您生活愉快!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par SLWU Communications, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,您好,感谢您下榻武汉香格里拉,您的满意就是我们最大的奋斗目标。您能在此拥有一次愉快的入住体验,我们倍感荣幸,衷心感谢您对酒店的支持与厚爱,期待与您的下次遇见,祝您生活愉快!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Hotel location is great , staffs are friendly but still have room to improve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par SLWU Communications, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for taking your precious time to share your stay experience. Shangri-La Wuhan is strategically located adjacent to the shopping mall of The MIXC, converging three subway lines, with abundant business and living resources for easy travel. We have been informed of your suggestions and would be grateful if you could provide us with more details so that we can gain a deeper understanding of the situation and solve any problems in a timely manner. The all-round satisfaction of our guests is our greatest concern, and we hope you can continue to support us to give us the opportunity to improve our own standards. We look forward to bringing you a more satisfactory experience next time, and wish you a happy life!