Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Room is clean, people are friendly, and good service.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

整體十分滿意

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
設施潔凈 服務貼心 健康中心健身房和室內泳池,及早餐餐廳都很棒
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Marriott is losing its customer centricity, it seems to be a global phenomenon. It has become a common observation. I have had better experiences with other hotel chains atleast in this year.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels