Note fondée sur 525 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
55555*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Peter Weber, Gestion de l’hôtel
Hello Charles,Thank you very much for your good review. We are very glad that you liked the location and the competent staff. We wish you a nice day and look forward to welcoming you back soon.Yours sincerely,Peter Weber Front Office Agent
3 sur 5
par un voyageur

Séjour décevant

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Séjour au premier étage dans la chambre familiale... le clic clac est trop juste pour 2 personnes Le lit en revanche est grand et confortable Le petit petit-déjeuner est classique mais pas varié 3 jours d'affilés.. parking sur place était complet... les lits sont faits mais on ne remets pas les serviettes ni papiers toilettes qu'on doit sans cesse réclamer... Seul point positif : l'emplacement de l'hôtel. On peut tout faire à pied. Le métro est juste en face et la gare train/TGV est à 5min à pieds...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Nami Poschadel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre expérience.Nous en faisons part immédiatement et discutons de la situation au sein de l'équipe.Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service.Le petit-déjeuner correspond à un standard IHG et est facturé 3,55 par chambre, nous ne pouvons donc pas proposer des standards élevés.Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre séjour à Wuppertal.Avec nos meilleures salutationsNami Poschadel-Agent de service à la clientèle-
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Pauline Jodssuweit, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Frau Adela,vielen Dank für Ihre Bewertung.Wir hoffen Ihnen hat der Aufenthalt gut gefallen und wünschen Ihnen einen guten Star ins Wochenende.Mit freundlichen Grüßen
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Un 10 pour l’hôtel un zéro pour le petit déjeuné

Publié le 20 juill. 2020 sur Hotels
Séjour agréable personnel compétent et attentionné hotel bien entretenu dommage pour la supression du petit déjeuné normal vu les circonstance mais aurait pu etre remplacé par autre chose qu un donuts et un yahourt .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par M.Schenk, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin, thank you very much for this great rating. Hope to welcome you soon again. Best regards M.Schenk Resident Manager
4 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
All was good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par i.A Rebeka Chahin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback. Glad to hear that you had a great stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels