Note fondée sur 338 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,we welcome feedback that will help us improve and are open to your suggestions!Maybe you could elaborate on your review and send us your ideas by email - it would be greatly appreciated!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Miguel,thank you for your great review. Your Dream Team is happy to hear that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back soon!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
2 sur 5
par un voyageur

Hygiène déficiente

Publié le 15 oct. 2020 sur Hotels
Dysfonctionnement du système de fermeture pour la première chambre. L'entretien de la chambre n'a pas été fait entre deux nuitées. Lors de la réservation, promesse d'une grande chambre avec vue sur le jardin. Or, il n'y a pas de jardin autour de l'hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2020 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Dear Claude, thank you for taking the time toshare your feedback. In view of the current situation, we have decided to follow DEHOGA's recommendation and to avoid contact wherever it is possible. Accordingly, guest rooms are cleaned by our team on the third day of the stay. Room cleaning can be done at any time on request. Please speak to our team next time. We hope to see you again soon! Gorgeous Greetings Ella (McDreams Support)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Hotel propre et confortable.......Accueil très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
5 sur 5
par un voyageur

Positively surprised

Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
Surprisingly new, clean and silent for this small price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2019 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your fantastic review about your stay at McDreams Hotel Wuppertal-City. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us. It would be great to have you back! Sincerely, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Hotels
super moment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2019 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
4 sur 5
par un voyageur

rien a signaler tout etait bien

Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2019 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
3 sur 5
par un voyageur

Bonjour le bruit dans la chambre mal située 122!

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Venant de Belgique, et cliente pour la première fois, on m'a attribué la chambre la plus mal située: càd pile en face de l'ascenseur et de l'unique porte menant à l'étage, tous deux constituant les seuls accès possibles à TOUTES les chambres, qui sont alignées en enfilade à partir de là sur un unique étage. J'avais pourtant réservé un mois à l'avance! Bonjour le bruit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. Please accept our sincere apologies for the inconvenience. We do make every effort to ensure all guests have a great stay and a relaxed sleep. We are sorry we fell short in this regard. Unfortunately, noise disturbance caused by neighbours is something we can only control to a limited extent. Again, we are very sorry for your negative experience and hope you will give us an opportunity to earn back your trust. Sincerely, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
3 sur 5
par Daniel

Impression mitigée

Publié le 6 oct. 2017 sur Hotels
Chambre très propre,mais minuscule et sans confort (impossible de s'asseoir si ce n'est sur le lit). Points positifs outre la propreté déjà mentionnée:la literie qui est de bonne qualité et la possibilité d'un pré check in par internet,ce qui évite l'attente à l'arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2017
Dear Daniel, Thank you for taking the time to share your feedback. I'm sorry to hear that our hotel concept didn't appeal to you. Seven years of experience at our four hotel locations have shown that what most of our guests are looking for is a simple room without unnecessary frills. We have tried to radically adapt our concept to the needs of the 21st-century traveller and apologise if we fell short in your case. We hope you were able to enjoy your stay with us nevertheless and would be pleased to welcome you back. Kind regards, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
4 sur 5
par lem de France

vacances

Publié le 15 août 2017 sur Hotels
très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2017
Dear lem von France, Thank you for your great review about your stay at McDreams Hotel Wuppertal-City. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us. It would be great to have you back! Sincerely, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)