Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
Very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Julia Müller, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pol,thank you for your great review.We hope to see you again soon.Warmest regards,Maritim Hotel Würzburg
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Maritim Würzburg, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Ihr Maritim Würzburg
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel proche de la rivière

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Séjour professionnel dans cet hotel dans une suite junior. Vue sur la rivière, grande chambre calme. Mini bar inclus dans le prix. Vue magnifique sur le château de la salle de petit-déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Maritim Hotel Würzburg, Gestion de l’hôtel
Liebe Erika, wie schön ist es doch, dass wir Sie nicht enttäuscht haben und Sie sich wohl gefühlt haben. Beste Grüße aus dem Maritim Hotel Würzburg
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2021 sur Expedia
Belle surprise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2021 par Maritim Hotel Würzburg, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best regards Maritim Hotel Würzburg
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Superbe hotel.. L acceuil fut juste froid et nous avont étés expédier..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Margarete S., Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maritim Hotel Würzburg
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Margarete S., Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, Vielen Dank für die Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Schön, wenn es Ihnen bei uns gefallen hat. Herzliche Grüße, Margarete Sieß, Direktionssekretärin, Maritim Hotel Würzburg
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 13 oct. 2018 sur Expedia
Staff was really great & professional. But the room was too old, we got a 2 single beds instead of one big bed and the room was pretty small. Really noisy on the morning (been woke up 5 times). Definitely over paid for what you get ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2018 par Margarete S., Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for sharing your feedback with us. We are sorry, if we could not satisfy your expectations. It is usual in all Maritim Hotels, that you get two single beds which are stuck together. Unfortunately we do not know which kind of noise disturbed your sleep. If ist was the traffic around the house, we probably could solve the problem by changing the room. Please feel free, to ask the staff for anything impairing. Thank you very much for the kind words about our staff. We are happy to hear, that they acted professional and great. Best regards Maritim Hotel Würzburg
2 sur 5
par Sébastien

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2017 par Sebastian Fichtl, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely Yours Maritim Hotel Würzburg