Note fondée sur 338 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
This hotel reeks cigarette smoke everywhere, regardless it is technically a smoke-free hotel. They don’t reinforce their rule/law.
And don’t expect good service at the reception if you need assistance for anything that isn’t checking-in, checking-out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Sam Gu, Gestion de l’hôtel
Dear Emilie,Thank you for providing us with the gift of feedback.We are terribly sorry to know that the recent stay didn't meet your expectation, and please allow me to express my sincere apology for that. I pay high attention to your comments, and would it be possible for me to get some more detailed feedback regarding your impression on the reception? I'll investigate and follow up personally.Please be rest assured that our dedication and efforts will never end.Yours sincerely,Sam GuHotel Manager
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Le personnel est très disponible et fait des efforts pour parler anglais. L'environnement est très calme, j'ai passé d'excellentes nuits.
par un voyageur
Bon sejour
Publié le 3 oct. 2018 sur HotelsEndroit vraiment central et très pratique. Les lits sont un peu durs mais le service très bon
par Gérard
Publié le 24 nov. 2017 sur Hotels
Hotel excellent propre confortable et bien situé. Petits déjeuners parfaits. Rapport qualité prix exceptionnel
par Patrick
Très bon séjour
Publié le 1 mai 2017 sur HotelsLors de notre check-in on nous demandent de confirmer deux fois la réservation de la chambre avec un grand lit ? deux garçons avec un grand lit ? mais oui pas de soucis.
Nous pensions avoir une chambre avec vue sur le jardin, qui nous a pas été proposée lors de l’enregistrement, la chambre coté du stade est très bruyante tôt le matin avec des cris et le parking.
L’hôtel se trouve à 10 mn à pied de la ligne du métro N°2, étonné par la propreté de la ville, pas de moto comme pour les autres villes d'Asie du sud, trois lignes de métro dont deux en construction sur les 5 prévues, prendre le bus pour 1 yuan et deux yuans pour le métro selon la distance, les sites sont exceptionnels a visiter, 1 Euro pour 7,20 Yuans. Le coup de la vie est abordable et à ne pas comparer avec l'Europe.
par Olivier
Publié le 25 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for staying at Grand Mercure Xian on Renmin Square and taking the time to share your experience with us.
From the rating I understand that there is still room for us to improve. Please be rest assured that our efforts in striving for great guest experience never stop.
We look forward to welcoming you again in the future.
Yours sincerely,
Rudy Rodas
General Manager
par un voyageur
Hôtel ok
Publié le 4 juin 2015 sur HotelsHôtel de qualité mais un peu sombre au niveau du look. Impersonnel mais correct.
par Christopher de paris
un hébergement de luxe
Publié le 5 mai 2015 sur HotelsAyant signalé que nous célébrions notre anniversaire de mariage, nous avons été "upgraded" au Sofitel et accueillis par un gâteau dans la chambre. C'était fort agréable de pouvoir choisir entre plusieurs restaurants dans cette "cité " d'hôtels de la chaine.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
bon hôtel proche du centre de la ville
Publié le 20 nov. 2014 sur ExpediaBon rapport qualité prix si l'on se limite à l'hôtel et au room service. Les autres services (bar, restaurant, boutique etc.)que l'on ne peut trouver qu'au SOFITEL voisin sont eux d'un prix qui ne correspond pas au standing de l'hôtel Mercure.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2013 sur Hotels
Très bon hôtel, un peu moin du centre ville. Accueil sympa Restauration au Sofitel excellente et d'un bon rapoort qualité/prix