Note fondée sur 141 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 3 nov. 2018 sur HotelsL'hôtel est silencieux et un bon rapport qualité prix pour les chambres. Une machine à laver est disponible. Quartier de centres commerciaux et les spots touristiques sont facilement accessibles.
par un voyageur
un séjour peu mémorable
Publié le 1 oct. 2018 sur HotelsAprès un accueil très froid qui a privilégié les Chinois arrivés après nous, on nous a remis les clés d'une chambre très sombre. La ville nous a paru également peu accueillante. les étrangers ne semblent être pour eux que des portefeuilles sur pattes. Tout est cher et aucune réduction n'est accordée aux non chinois contrairement à toutes les autres villes.
par un voyageur
Dommage...
Publié le 28 sept. 2018 sur HotelsChambre spacieuse équipement correct dans le centre ville mais accueil déplorable plein de xénophobie.
par un voyageur
Très bon hôtel, peu cher et propre !
Publié le 10 sept. 2018 sur HotelsTrès bon hôtel ! Bien situé à Xi'An et permet de découvrir la ville tranquillement.
Situé dans un quartier assez animé (nombreux centres commerciaux à proximité). L'hôtel est propre et dispose d'un service de petit-déjeuner (buffet à volonté) pour 28 yuans/jour.
Chambre propre mais pas de frigo !
Personnel sympathique et professionnel !
par Grégoire de Paris
Intéressant pour 1 ou 2 nuits
Publié le 3 juill. 2016 sur HotelsDistance a pied raisonnable de la gare et du centre (tours).
Le personnel ne parle que très peu, voir pas l'anglais ..
par un voyageur
Escapade à Xi'an
Publié le 28 mai 2016 sur HotelsNous avons séjourner dans cet Hotel pour aller faire des visites à proximité.
Hotel a un peu style de "formule
1" mais bien côté propreté et localisation.
Petit dej pas idéal. Ne pas conseiller
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Québec, Canada
Excellent rapport qualité/prix
Publié le 27 nov. 2015 sur Expedia
Contre : Personnel parlant anglais pour les touristes étrangers
Nous y avons séjourné 3 nuits. Bonne situation près de tout et une station de transport en commun à la porte. Bon confort et tranquille pour de bonnes nuits de sommeil. Propre et la chambre était assez grande. Les déjeuners buffet étaient variés, pas chers avec bon café. Notre seul bémol, le personnel quoique accueillant ne parlait pas anglais pour la plupart. Une seule personne pouvait un peu nous comprendre. Nous y retournerions sans réserve.
par un voyageur
bon rapport qualité/prix
Publié le 7 oct. 2014 sur HotelsL'hotel ne se trouve pas dans les rues animées du centre mais le prix est très attractif
par françoise
Publié le 6 oct. 2014 sur Hotels
par jean-pierre de france
correct
Publié le 10 sept. 2013 sur Hotelscorrect for the price - very helpful staff