Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Cherry, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we greatly appreciate your positive comments. We will continue to improve our service and amenities at our hotel and sincerely hope you have a memorable trip in China. See you next time.
3 sur 5
par Sergio

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2013 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Retour sur expérience Hôtêl Xi'an West Capital Int

Publié le 16 déc. 2012 sur Expedia
J'y ai séjourné 1 semaine avec un collègue pour un déplacement professionnel (semaine 50 de 2012 donc en hiver). Ma chambre donnait côté court et celle de mon collègue côté rue. J'ai regretté dans l'odre décroissant de la gêne: - Une odeur résidelle de cigarette dans les chambre malgrè le choix non fumeur. (à attribuer à l'indiscipline des clients malheureusement). - les fenêtre en simple vitrage qui rende les chambres très mal isolées au niveau phonique (extrèment bruyant côté rue mais on se tape la chaudière côté court!) => demandez néanmoins côté court. c'est plus soutenable. - Isolation thermique nulle - la chambre redevient un frigo dès qu'on arrête les ventillos qui soufle l'air chaud. Donc on doit se les tapper également toute la nuit - tant pis, ca masque la chaudiere! - Extrème disparité entre les chambres - la mienne était très correcte - celle de mon collègue indigne d'un quatre étoiles => évitez le 9eme étage! Les gros points positif du West Capital: + idéalement situé pour visiter la vielle ville. Quasiment tout à pied. + personnel acceuillant et souriant même s'il parle très mal anglais mais ca c'est global à la chine - il refuse systématiquement les pour-boire - politique de l'établissement j'imagine. Mais on s'y fait ;-) +Petit déj tres bien si vous l'aimez à la chinoise ou à l'anglaise sinon c'est assez correct si vous le préférez à la francaise. Au final: Je conseillerais quand même cet hôtel car très pratique pour sa situation et le rapport qualité/prix.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Great location in the heart of Xi’an old city. A place where you can see the original old city life instead of the 10 years old fake historical buildings and palaces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Cherry, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we greatly appreciate your positive comments. We will continue to improve our service and amenities at our hotel and sincerely hope you have a memorable trip in China. See you next time.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
Worst four star hotel ever stayed in Xi’an. Cold function of air conditioning was not working at all. Safe was not working. During breakfast, I saw staff pouring MSG power into the noodle soup they were serving. No gym only a swimming pool of the 1980s.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
This place is very close to shopping eating and not far from those historic attraction, well its a 3/4 thousands year old city, that's why. Buses and taxis are plenty to take you to wherever you want. this hotel is a little old and the carpet is a little filthy. NO air condition starting middle of September and we had to open the window at night. I was there 9/16 -9/19, 2018.
1 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de TOKYO

便利な立地

Publié le 6 janv. 2018 sur Expedia
Pour : やはりこの立地でのコスパでしょう。
Contre : 特にありませんでした。
西安の城壁の中にありとても便利です。 中級クラスのホテルですが、ロビーも広く設備も十分です。 何より、この立地でのコストパフォーマンスは最高でしょう。
1 sur 5
par un voyageur de Singapore

Do not got con by looking at hotel picture

Publié le 7 mai 2017 sur Expedia
Pour : Nothing
Contre : I think it is very difficult if the workers are not prepare to change and willing to work. Therefore, I say it is not proper managed.
Emplacement : Location ok but not the best.
The hotel is poorly managed. I requested for a non-smoking room and they gave me a room at non-smoking floor. Even though it stated non-smoking floor but you may notice many Chinese guests also smoke heavily in their room and caused the whole floor full of bad smell. The toilet bowl is suck, is not working. When you flushed, water instead of sucked to the bowl, it flow out and caused the whole toilet wet. Another thing is the hotel TV can't work properly also. I have to call receiption to send their technician to trouble shoot. It works only for a short while then go off again. After staying for first 2 nights, I requested to change room but things are still the same.
4 sur 5
par un voyageur

Clean and convenient hotel

Publié le 25 mars 2017 sur Hotels
I stayed at two levels in this hotel for my entire trip. The rooms on the 9th floor is newer and the design is more confy, but it is a smoking floor. The room on the 7th floor is more run-down and design of the room is pretty normal, but it is a non-smoking floor. The staffs are quite polite and approachable.