The Ritz-Carlton, Xi'an

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tour du tambour et avec accès direct au centre commercial

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement The Ritz-Carlton, Xi'an

Coin salon du hall
2 bars-salons, bar-salon de foyer, bar sur le toit
Suite Club, 1 chambre, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Suite Club, 1 chambre, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à DEL

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
No. 50, Keji 2nd Road, Xi'an, Shaanxi, 710075
  • Remparts de Xi'an
    ‪7 min en voiture‬
  • Grande pagode de l'oie sauvage
    ‪8 min en voiture‬
  • Tour de la cloche de Xi'an
    ‪9 min en voiture‬
  • Xi'an (XIY-Aéroport international Xianyang)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Club, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 chambre, vue sur la ville

  • 110 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 74 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 très grand lit, vue sur la ville (Club Level)

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Xi'an

Séjour au District de Yanta.En séjournant à hôtel du quartier District de Yanta, vous serez à moins de 10 km de Remparts de Xi'an et de Musée de l'histoire du Shaanxi. Tour du tambour et Tour de la cloche de Xi'an sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Musée de l'histoire du Shaanxi - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Remparts de Xi'an - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Tour du tambour - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Grande pagode de l'oie sauvage - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Tour de la cloche de Xi'an - 9 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Xi'an Est : à 15 min en voiture
  • Station Tiyuchang : à 7 min en voiture
  • Xi'an (XIY-Aéroport international Xianyang) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪心邸商务会所 - ‬10 min à pied
  • ‪乡村基 - ‬6 min à pied
  • ‪天迴镇 - ‬11 min à pied
  • ‪枫叶苑南区 - ‬7 min à pied
  • ‪SPR Coffee - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Ritz-Carlton, Xi'an

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tour du tambour et avec accès direct au centre commercial
The Ritz-Carlton, Xi'an offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Xi'an. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of The Ritz-Carlton, Xi'an was completed in May 2019.

This Art Deco Xi'an hotel is smoke free.

  • 283 guestrooms or units
  • 27 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2016
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Ritz-Carlton, Xi'an possède 283 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (72 CNY par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 268 CNY par adulte et de 268 CNY par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants

Activités

  • Centre commercial
  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 55 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 100 % du tarif de la chambre
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ritz-Carlton, Xi'an n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 408.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1000 CNY par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 268 CNY par adulte et 268 CNY par enfant
  • Stationnement libre-service : 72 CNY par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 100 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 408.0 CNY par nuit
  • Frais de buanderie : 200 CNY par séjour
  • Frais de spa : 2980 CNY par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

The Ritz-Carlton, Xi'an Hotel
The Ritz-Carlton, Xi'an Xi'an
The Ritz-Carlton, Xi'an Hotel Xi'an

Avis pour The Ritz-Carlton, Xi'an

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 46.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 46.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hyundai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen, Los Altos

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peng, Hartsdale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great services
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zhiqiang

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Chin Shiang

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Smoking allowed and not stopped immediately
The hotel allowed some guests to smoke. This made the entire floor reeking of cigarette smell. We made a complaint but it looks like not much was done as we saw the culprit smoking from a pipe near the lift lobby the following day. Not acceptable for a Ritz Carlton!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Noel

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan Bernardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Increible el hotel pero la peor comunicaciones, nadie habla ingles, asi.que en.vez de disfrutar mas tu estacia, se complica hasta para comer! Solo una trabajadora.megan habla ingles muy bien y amortiguo este tema
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel Lopez

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelent hotel,
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ming Hong

Points forts : Service et personnel, commodités
The water temperature in the shower sometimes fluctuates, cyclying between luke warm and scolding hot.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Chor Man

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ADELE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely amazing experience - exceptional in every possible way. One of the best hotels we have ever stayed in. Rooms, staff, food - all was just fabulous and unforgettable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel and amazing services.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Qiang

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

hyuksoo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yelena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its a lush and beautiful hotel. The room was wonderful, nice beds and the lightning system was simply impressive! Bathroom was also something else! Pool, spa all well kept and luxurious. The check in was quick and in the room (not in the frontdesk as usual) which made it feel quite special. Staff is friendly and welcoming. My only suggestion is to hire more English speaking personnel. When calling frontdesk it was very complicated to understand and would get "my English is not very good" and was transferred to a supervisor. Happened twice. The personnel really seems polite and eager to help, dont get me wrong, but the language barrier makes it difficult. Same at the restaurant, the ladies in the entrance had to go find someone that spoke English. Luckily there is always someone :) . Nora's help with late check out was outstanding, very fast in her response and helped arrange airport pick up. Overall, it was a delightful stay, I would stay again without a doubt
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

XU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is new and the room is comfortable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

zhengjia

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

WENMING

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jeannie, Saint Augustine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Fabio

Séjour de 2 nuits en mars 2024